(point de vue de Régis)
La soirée se passe à merveille. Zack a mis le paquet il y a plein de bonbons et de chips et les décorations sont vraiment top, pour les décorations je suis fier de moi je l'avoue, l'idée des toiles d'araignée des petites figurines et des boules à neige effrayante était une bonne idée.
Je vois Amélie s'amuser et cela me fait plaisir, elle angoisse beaucoup moins que tout à l'heure, je la sens un peu stressée parfois, mais alors je passe une main dans son dos et je vois que cela l'aide à se ressaisir et à penser à autre chose.Moi : tout va bien ?
Amélie : à merveille.
Moi : c'est génial.
J'adore vraiment les déguisements que nous avons dégottés cette année. Léa est déguisé en infirmière, Zack en vampire, Christelle est déguisée en patiente ce qui ne m'étonne pas, Alex est déguisé en arbitre et Laura est en patineuse avec des patins à roulettes, c'est malheureux qu'Adrien n'est pas pu venir il m'avait dit qu'il adorerait ce déguiser en chirurgien ou en médecin s'il trouvait, Amélie est déguisé en sorcière ce style un peu sombre lui va bien je trouve surtout avec ces beaux cheveux noirs bouclés, quant à moi je suis déguisé en super héros.
Léa : Régis tu sais venir m'aider je voulais attraper quelque chose, mais c'est trop haut ?
Moi : oui, bien sûr.
Je suis Léa dans la cuisine pour pouvoir l'aider à attraper une assiette dans l'armoire du haut.
Léa : tu voulais qu'on discute de quelque chose non ?
Moi : ah oui excuse moi pour la cafétéria je n'ai pas su venir.
Léa : t'inquiète, Zack m'avait prévenu. Qu'y a-t-il ?
Moi : est-ce que tu aurais vu quelque chose par rapport à Amélie ces derniers temps ?
Léa : j'ai prédit son arrivée oui et la fois où elle a attaqué Zack dans l'entrepôt, mais sinon non je n'ai rien vu à son sujet, pourquoi ?
Moi : je ne sais pas, je ressens quelque chose comme si un danger se préparait, et même son oncle ressent la même chose.
Léa : désolée de ne pas pouvoir t'aider je n'ai rien vu d'autre, mais si jamais j'ai une vision à son sujet je te préviens.
Moi : super merci Léa.
Léa : pas de soucis.
Nous retournons dans le salon et je vois qu'il est déjà 3 h du matin, Zack me fait signe que la fête va être finie
Christelle : tu es là Léa, je pense qu'on va y aller je commence vraiment à fatiguée. On se voit lundi ?
Zack : oui, bien sûr, à lundi les filles, Alex ? Laura ? Vous restez ?
Alex : moi, oui, perso je reste.
Laura : non, moi ma mère m'a demandé de rentrer, on ce voit lundi bye bye.
Moi : bye Laura !
Zack : la chambre d'amis est prête pour toi Alex.
Alex : OK super à demain tout le monde.
Moi : Amélie, tu vas dormir dans ma chambre et moi je dormirai avec Zack.
Amélie : d'accord tient tu ne m'avais pas dit que tout le monde restait ?
Moi : si de base c'est ce qui était prévu, mais ils ont eu un changement de programme leurs parents voulaient qu'ils rentrent et non au centre commercial je t'ai dit que Alex restait dormir.
Amélie : d'accord j'avais mal compris.
VOUS LISEZ
Amour et magie
FantasyEn réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon oncle, j'ai changer d'école, de ville et carrément de pays ! En tant que sorcière je vais devoir êt...