(point de vue d'Amélie)
Cela fait maintenant 10 jours que Régis et moi sommes ensemble, c'est le bonheur total à vrai dire, il me rend vraiment très heureuse et depuis que je suis avec lui je ne serai pas expliquer ce que je ressens comme il le dit cela doit être de l'amour, mais c'est un sentiment que je ne connais pas et sur ce fait j'ai du mal a savoir si c'est vraiment cela, mais une chose est sur c'est que je ne veux pas le perdre.
Mon oncle : tu as l'air de bonne humeur ce matin Amélie ?
Moi : oui c'est vrai.
Mon oncle : quelque chose que je devrais savoir ?
Moi : rien de plus que ce que tu sais déjà.
Mon oncle : j'en déduis que tout ce passe bien avec ce jeune homme ?
Moi : excellente déduction, mon oncle.
Mon oncle : tu m'en vois ravi !
Je termine de prendre mon petit déjeuner et je décide de partir un peu plus tôt à l'école pour pouvoir passer un peu de temps à la bibliothèque. Il fait remarquablement bon pour un début de mois de novembre, je décide de mettre un simple pull à capuche de couleur pêche et un jeans noir pour la journée, je salue mon oncle et sors de la maison en mettant mes écouteurs et en faisant tourner ma playlist.
? : Amélie ?
Moi : on se connaît ?
Un homme plutôt grand, avec des yeux bruns et des cheveux aussi noirs que les miens me fait face.
? : tu ne me reconnais pas ?
Moi : non, je devrai ?
? : c'est vrai que ça fait 3 ans.
Moi : bon je n'ai pas le temps de discuter, je vais être en retard.
? : laisse-moi t'accompagner alors
Moi : euh non merci je peux très bien y aller toute seule.
? : tu ne te souviens vraiment pas de moi ?
Moi : non.
Je marche le plus vite possible pour arriver à l'école le plus rapidement possible, ce type me fait vraiment flipper, mais je ne vois vraiment pas qui cela peut être, toutefois j'ai vraiment l'impression qu'il me connaît. Une fois arrivée à l'école je vais à la bibliothèque comme je l'avais prévu, il faut que je me change les idées sur ce qu'il vient se passer et rien de tel qu'un bon livre de style fantastique (qui est mon style de livre préféré avec les romans policiers et avec les grandes œuvres de la littérature) et je m'installe a la table la plus éloignée comme je le fais à chaque fois que je viens ici.
Regis : coucou toi !
Moi : hey, tu es déjà là ?
Régis : oui j'avais envie de te voir avant le début des cours et je savais que je te trouverais ici.
Moi : tu me connais bien dis donc.
Régis : c'est vrai, je l'avoue.
Il s'approche et m'embrasse tendrement, ensuite il décide de prendre un livre et de venir s'installer à côté de moi.
Moi : toi aussi tu aimes lire ?
Régis : ça m'arrive oui, mais comme je ne connais pas beaucoup de personnes qui aiment rester poser à lire un livre à la bibliothèque alors je ne le fais pas souvent.
Nous nous mettons tous les deux à lire notre livre, je vois qu'il a choisi les Fleurs du mal de Baudelaire c'est un livre qui m'a beaucoup plu à moi aussi quand je l'ai lu, moi j'ai choisi Harry Potter de JK Rollings vu que Régis m'avait offert le tome 1 et qu'il m'avait beaucoup plu j'ai pris le tome 2.
Lorsque je décide de lever la tête pour regarder quelle heure est-ce qu'il est, je vois exactement le même gars que ce matin, il est habillé dans un look cuir totalement noir, je commence légèrement à stresser lorsque je remarque qu'il est en train de me regarder également ?
VOUS LISEZ
Amour et magie
FantasyEn réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon oncle, j'ai changer d'école, de ville et carrément de pays ! En tant que sorcière je vais devoir êt...