( point de vue d'Amélie )
J'ai passer pas mal de temps hier soir à parler et à rester près de Régis. Il est 4h00 du matin et Régis quant à lui est en train de dormir alors je décide de me lever je pense que je vais regretter ce que je compte faire mais je ne veux plus passer une journée comme je viens de passer et je ne veux plus perdre quelqu'un qui m'est cher alors si pour cela je dois rejoindre Rayan de mon plein gré je suis prête à le faire. Je ne sais pas si Zack et Régis vont comprendre mon acte et ma décision mais j'espère qu'ils n'essaieront pas de venir me chercher et de me convaincre de rentrée avec eux. Je prépare un sac avec quelques affaires pas de vêtement car je suppose que je vais devoir adopter le même style qu'eux. Une fois que je suis prête je sors et je me dirige vers l'entrepôt abandonner j'espère qu'une fois là-bas Rayan me trouvera de lui même, j'ai envoyer un message à Damon pour qu'il m'y rejoigne accompagné de Rayan.
Damon : Amélie ?
Moi : tu es là , Rayan n'est pas avec toi ?
Damon : non je n'ai pas compris ton message alors je ne lui ai rien dis et je suis parti en douce.
Moi : je vais le rejoindre.
Damon : quoi ?
Moi : je refuse d'enterrer quelqu'un d'autre ce serait égoïste de ma part de mettre d'autre personne en danger.
Damon : bien sûr que non ce ne serait pas égoïste rien ne garanti que tu deviendras un être des ténèbres à moins que tu ne tue quelqu'un avant ton 16e anniversaire.
Moi : je ne veux pas les mettre en danger alors emmène moi avec toi.
Damon : hors de question !
Moi : je ne te demande pas ton avis.
Damon : tu as tenu toute l'année dernière tu peux encore tenir 2 mois et demie tu penses pas ?
Moi : mon oncle était encore là l'année passée maintenant Rayan va s'en prendre à quelqu'un d'autre si je ne le rejoins pas.
Damon : je suppose que je n'arriverai pas à te faire changer d'avis.
Moi : non.
Damon me tend alors la main et lorsque je la saisie nous nous téléportons dans un endroit où il fait froid et sombre on dirait une grotte où une sorte de souterrain.
Moi : où est-ce qu'on est ?
Damon : dans les tunnels en dessous de la ville. Ce n'est pas la première fois que tu viens ici je te rappelle.
Moi : oui mais cela me semblait différent dans mes souvenirs.
Damon : je vois. Tu as l'air d'avoir un peu froid ?
Moi : un peu oui.
Il commence à retirer son gilet avant de me le donner.
Damon : tiens tu aura déjà plus chaud qu'avec ton t-shirt.
J'accepte et je l'enfile, effectivement il est bien chaud.
Moi : merci.
Damon : qu'est-ce qui t'ai arriver à ton poignet?
Moi : je suis tombée et je me suis mal réceptionner.
Damon : aïe et tu n'as pas trop mal ?
Moi : non ça va.
Damon : Amélie si tu n'es pas sûr on peut encore repartir Rayan ne t'a pas vue ici. Je peux encore te ramener chez Zack.
Moi : non ça les mettrait en danger.
VOUS LISEZ
Amour et magie
FantasyEn réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon oncle, j'ai changer d'école, de ville et carrément de pays ! En tant que sorcière je vais devoir êt...