Un nouvel élève.

5 1 0
                                    

( point de vue de Régis )

Une semaine a passer depuis les derniers évènements nous passons notre dernière examen ce matin ensuite j'ai prévu d'aller manger une gaufre avec Amélie nous nous sommes encore plus rapprochées depuis ce qui c'est passées , je m'en veux quand même encore beaucoup d'avoir manipuler Amélie pour l'entrainer dans les ténèbres même si je ne l'ai pas fait de mon propre plein gré. Lorsque j'arrive à l'école Amélie m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle était à la cafétéria du coup je me dépêche d'aller la rejoindre elle est rentrée chez son oncle y a deux jours et comme on était très occupé avec les révisions pour l'examen de géographie j'ai vraiment envie de l'embrasser et de la serrer fort dans mes bras.

Moi : coucou toi !

Amélie : hey !

Moi : tu vas bien ?

Amélie : fatiguée et toi ?

Moi : tout va bien , tu n'as pas bien dormi ?

Amélie : non j'ai de nouveau fait des cauchemars...

Moi : tu penses souvent à tous ce qui est arrivée ?

Amélie : oui tout le temps , j'ai peur qu'ils reviennent...

Moi : tout se passera bien Amélie , et sache qu'au plus ils nous attaquent au plus Zack observe leurs techniques nous finirons par réussir à leur tenir tête.

Amélie : tu penses ?

Jérémie : vous êtes au courant que demain il y aura un nouvel élève dans la classe?

Moi : ah bon ?

Jérémie : oui c'est le directeur qui me l'a dit et il m'a demander de le dire à toute la classe.

Amélie : ah oki merci de nous avoir prévenu.

Jérémie : aucun soucis !

Moi : il est bizarre..

Amélie : oui c'est sur.

Moi : bon on y va ?

Amélie : oh oui je n'avais pas vu l'heure , excuse-moi

Moi : t'inquiète c'est rien il ne faudrait juste pas que l'on arrive en retard au dernier examen.

Amélie : oui ce n'est pas faux.

Arriver au Local le professeur nous installent a des places que lui choisi il me place à côté d'Amélie avec Zack juste devant nous qui lui est assis à côté de Jérémie , comme tout le restant de la session Amélie finit son examen en première moins de 30 minutes après l'avoir commencer elle ramasse ces affaires et me dit directement qu'elle m'attend dans le couloir , je ne tarde pas a finir pour éviter qu'Amélie m'attende trop longtemps.

Amélie : ça a été ?

Moi : oui et toi ?

Amélie : je pense , oui.

Moi : tu penses ? tu as vu en combien de temps tu as fini tout tes examens ?

Amélie : je n'aime pas vraiment rester sur une copie d'examen ou un contrôle quand je l'ai compléter entièrement.

Moi : tu dois te faire plus confiance , tu es tellement intelligente tu fini vite et en plus tu as de très très bon résultat alors tout va bien non?

Amélie : oui c'est sur, si seulement tout pouvait être aussi facile que les contrôles.

Moi : qu'est-ce que tu veux dire ?

Amélie : que j'aimerai bien être comme tout le monde...

Moi : tu dis sa par rapport à tout ce qui s'est passée ?

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant