( point de vue de Régis )
Amélie : tout va bien ?
Moi : oh euh oui j'étais juste en train de penser.
Amélie : tu angoisse pour ce soir ?
Moi : je vais finir par croire que tu es aussi télépathe.
Amélie : non mais je me doute bien que cela ne doit pas te rassurer d'aller au bal se soir en sachant ce qu'il s'est passée y a deux ans.
Moi : oui et c'est surtout a cause du fait que je ne contrôle plus ma soif je suis retomber aussi bas que cette été.
Amélie : et si tu bois un peu de sang avant qu'on y aille est-ce tu penses que cela t'aiderai a résister ?
Moi : je ne sais pas.
Amélie : alors on peut toujours essayer.
elle s'approche de moi , j'attrape ses mains et elle m'aide a me lever pour qu'on intervertisse nos places, Amélie s'allonge ensuite sur le lit toujours en tenant mes mains ce qui m'oblige a la suivre et a me placer sur elle.
Moi : Amélie...
Amélie : chut , fait le c'est tout.
Moi : sur ?
Amélie : oui ne t'en fais pas.
Je réponds a sa demande mais avant cela je commence a l'embrasser passionnément une fois qu'elle doit reprendre son souffle je dirige mes lèvres vers son cou ou je commence a lui faire de petit bisous avant de la mordre, la manière dont Amélie se laisse aller avec moi ne m'aide pas a m'arrêter bien au contraire son corps se soulève légèrement à chaque fois que j'aspire un peu de son sang, et je l'entends également gémir ce qui excite encore plus mon côté vampire, le son de sa voix me ramène à la raison.
Amélie : Régis...
Moi : oh nan excuse moi....
Je mord dans mon poignet pour lui donner un peu de mon sang car de 1 j'ai été un peu loin de 2 je ne voudrais pas que l'on voit la traces de morsure dans son cou tout à l'heure.
Moi : tout va bien ?
Amélie : oui oui...
Moi : tu es sur je vois bien la petite larme sur le point de couler aux coins de tes yeux.
Amélie : c'est juste que.....
Moi : tu as eu mal?
Amélie : non non... j'ai juste eu un peu peur...
Moi : peur ? de moi?
Amélie : non pas de toi mais je me suis rappeler de Rayan et Damon qui m'ont mordu pour achever leurs transformation.
Moi : oh...
Amélie : et je me suis rappelée a quel point cela m'avait fait mal ce jour là.
Moi : tu as eu si mal que sa ?
Amélie : oui car je n'étais pas aussi détendu que quand c'est toi qui me mord , je ne leur fais pas confiance pas comme avec toi.
Moi : d'accord je comprends mieux.
Zack : à table !
Moi : oki on arrive.
Moi : ça va aller tu pense?
Amélie : oui oui il faut juste que je m'en remette c'est tout ça m'a fait vraiment fait peur.
Moi : d'accord. Je comprends.
Amélie : ne t'en fais pas.
Moi : je m'inquièterai toujours pour toi.
Lorsque je termine ma phrase je me penche sur elle pour l'embrasser a nouveau. Une fois que nous avons terminer de manger Amélie va dans la salle de bain pour se préparer je lui ai également laisser ma chambre en sachant que c'était plus grand que la salle de bain. Quant à moi je vais m'habiller dans la chambre de Zack , il ne nous faut pas longtemps a nous deux avant de redescendre au salon et d'attendre jusqu'à ce qu'Amélie descende.
Zack : je vais y aller pour aller chercher Léna chez elle elle habite pas loin d'ici et dix minutes a pied de l'école alors je te laisse la voiture.
Moi : oki ça marche rendez-vous au bahut alors.
Amélie descend quelques minutes après le départ de Zack, je n'en crois pas mes yeux , elle est tellement belle dans cette robe rose pastel qui comme elle a la peau très pâle lui va très bien elle est tellement élégante que pendant deux secondes j'en perds mes mots.
Moi : tu es vraiment très élégante.
Amélie : toi aussi ce costume te va vraiment très bien.
Moi : tu es prête ?
Amélie : oui et toi ?
Moi : maintenant que j'ai pris nos billets oui je suis prêt a y aller.
Arrivée au gymnase de l'école nous nous mettons en tête de trouver les autres mais avant cela je force un peu Amélie pour que nous allions prendre une photo de nous deux près du cerisier artificielle qu'ils ont installer pour que l'on puisse s'y faire photographier juste en dessous. La soirée se passe extrêmement bien je n'arrête pas de danser avec Amélie , je la vois s'amuser et c'est le plus important pour moi, j'avoue que lorsque nous avons franchi la porte d'entrée du gymnase je n'étais plus très sur de moi mais tenir la main d'Amélie et la savoir près de moi m'a fait oublier mes peurs et je suis maintenant extrêmement a l'aise a l'idée d'être ici , avec elle , et avec tous mes amis qui eux aussi s'amusent aussi énormément.
VOUS LISEZ
Amour et magie
FantasyEn réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon oncle, j'ai changer d'école, de ville et carrément de pays ! En tant que sorcière je vais devoir êt...