Un passée différent.

6 1 0
                                    

( point de vue de Régis )

Le lendemain matin après avoir déjeuner on s'installe dans le salon pour commencer à réviser , on a décidé de réviser les mathématiques car pour Zack et moi c'est l'une des matières les plus compliquées alors que pour Amélie ça a l'air d'être ultra facile elle m'étonnera toujours à se niveau là.

Amélie : vous avez compris maintenant ?

Moi : moi je pense que ça va être juste mais du moment que j'ai la moitié ça me va.

Zack : moi ça va j'ai compris !

Amélie : t'inquiète Régis , on a encore le temps si il faut je t'aiderai encore.

Moi : oui je pense que j'aurais encore besoin de ton aide.

Zack : bon maintenant qu'on a fini d'étudier et de manger nous allons retourner nous entrainer.

Moi : oui et Amélie vient avec moi j'aimerai bien te parler de quelque chose.

Amélie : oki.

Moi : j'ai compris quelque chose hier et je voudrai que tu essaie quelque chose.

Amélie : tu as compris quoi?

Moi : tu ne veux blesser personne et de ce fait tu as peur que en utilisant tes pouvoirs tu nous blessent.

Amélie : oui mais je vois pas ou tu veux en venir ?

Moi : je voudrais que tu utilise tes pouvoirs sans en avoir peur.

Amélie : mais si je vous blessent encore une fois ?

Moi : cela n'arrivera pas si tu as confiance en toi tout ce que tu voudras réaliser avec tes pouvoirs fonctionnera et cela passera très bien.

Amélie : tu as l'air d'en être convaincue.

Moi : oui car si tu n'as pas peur de tes pouvoirs il n'y a aucune raison que tu ne réussisse pas tes attaques.

Amélie : ok...

Moi : essaie s'il te plait.

Amélie : d'accord.

Je vois qu'elle est inquiète alors je décide de m'approcher d'elle pour l'embrasser tendrement en espérant que cela l'aide à se calmer et à se détendre.

Ensuite nous descendons à la cave pour rejoindre Zack qui a tout préparer pour l'entrainement du jour , nous avons discuter longtemps hier soir pour savoir quel entrainement on pouvait essayer avant qu'elle réessaie de nous attaquer , ici l'idée de l'entrainement serait qu'elle se serve de boule de feu qu'elle lancerai sur des cibles ainsi que des éclaires et des flèches de glaces.

Zack : concentre toi Amélie.

( point de vue d'Amélie )

je décide un moment de fermer les yeux et j'essaie de respirer lentement comme j'entends Régis me le dire quand je les ouvrent à nouveau en pensant être assez calme pour essayer ma peur de les blesser reviens lorsque je croise le regard de Régis entrain de m'observer je tente quand même de lancer une boule de feu mais comme je le pensais je me foire totalement.

Zack : réessaye , n'ai pas peur de tes pouvoirs tu dois les accepter , ils font partis de toi que tu le veuille ou non.

Je referme les yeux, cette échec me stresse énormément, je réessaie plusieurs fois mais rien à faire je n'y arrive pas.

Zack : Amélie il faut que tu te détende si tu t'énerve cela ne fonctionnera jamais !

Moi : j'essaie vraiment !

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant