Perte de contrôle.

6 1 0
                                    

( point de vue de Régis )

Moi : c'était quoi se bruit.

Amélie : c'est rien c'est quelqu'un qui a fait tomber un verre reste concentré sur moi.

Moi : ça a commencé comme sa la dernière fois aussi.

Amélie : oui mais là tout va bien regarde moi.

Je ne peux pas m'empêcher de penser a se verre qui vient de se briser , la panique me gagne lorsque je me remémore le fait que cette fille s'est coupée avec un morceau du verre, qu'elle avait fait tomber... il faut que je sorte d'ici je peux pas rester dans ce gymnase.

Moi : il faut que je sorte 5 minutes.

Amélie : attend je viens avec toi.

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je sors du gymnase et je me dépêche de trouver la sortie et d'aller dans un des couloir qui mène aux vestiaire j'entend quelqu'un avec une paire de talon qui me suit derrière moi , j'espère que ce n'est pas Amélie , je ne vais pas réussir a me contrôler.

Amélie : Régis ?

Moi : s'il te plait retourne dans le gymnase.

Amélie : laisse moi t'aider.

Moi : je ne pourrais plus jamais me contrôler...

Amélie : ne dis pas ça on va trouver une solution.

Moi : Amélie va t'en.

Amélie : non je ne te laisserai pas.

Moi : s'il te plaît Amélie.

Amélie : non je reste avec toi, je vais t'aider ça va bien se passer.

J'utilise ma vitesse pour me placer juste a côté d'Amélie et je la pousse dans le vestiaire avant d'y fermer la porte.

Amélie : Régis , s'il te plait calme toi.

Chaque mot qu'elle prononce m'énerve elle ne pourrait pas juste se taire et me laisser faire comme d'habitude, je ne lui laisse pas le temps de se relever que je l'attrape par ses bras et je la repousse vers le mur qui est derrière elle, le coup a l'air de lui avoir fait mal parce qu'elle a du mal a se relever cette fois ci.

Amélie : ne t'approche pas !

Je vois bien dans son regard qu'elle a peur de moi mais je ne peux rien y faire l'appel du sang est beaucoup trop fort, je m'approche d'elle et j'attrape ces mains et je les tiens avec une seule main au dessus de sa tête, mise comme sa elle n'est pas en mesure de me résister avec ma vitesse je la plaque contre le mur pour l'empêcher de bouger.

Amélie : Régis arrête....

Moi : tu ne peux rien contre moi Amélie.

Amélie : ne fais pas sa , s'il te plaît...

Moi : et pourquoi pas ?

Amélie : ce n'est pas ce que tu veux je le sais.

Moi : tu te trompe Amélie. J'en ai vraiment envie.

Amélie : non... je t'en prie relâche moi.

Moi : c'est drôle tu pourrais tellement utiliser tes pouvoirs contre moi mais tu ne le fais pas.

Amélie : je ne veux pas te blesser....

Moi : donc tu serai prête à ne pas te défendre contre moi alors que je pourrai très bien te tuer.

Amélie : oui car je sais que tu n'ira pas aussi loin.

Moi : oh tais toi je veux plus t'entendre.

Amélie : non , attends....

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant