( point de vue de Régis )
Lorsque je me retrouve seul dans la chambre avec Amélie je me sens rassuré de la voir ici avec ce qui sait passer aujourd'hui et ce que Rayan aurait apparemment prévu de lui faire j'ai vraiment été étonné et je ne me suis pas sorti cette idée de la tête de toute la journée.
Amélie : tout va bien ?
Moi : oh euh oui je pensais simplement et toi ?
Amélie : je suis un peu fatiguée , tu pensais à quoi ?
Moi : oh euh a rien en particulier ne t'en fais pas.
Amélie : oh d'accord.
Moi : je m'inquiète pour toi. Et avec ce que tu m'as dis je me suis rendu compte que je n'étais pas passer loin de te perdre.
Amélie : oh...
Moi : si Rayan aurait su t'avoir aujourd'hui et qu'il aurait voulu te prendre tes pouvoirs je t'aurai perdu...
Amélie : mais je suis là et je vais bien tu ne dois plus t'en faire.
Moi : je sais Amélie mais je ne sais pas se que je ferai si je te perdais.
Amélie : tu ne me perdras pas.
Moi : viens dans mes bras.
Amélie : je t'aime Régis.
Moi : je t'aime aussi Amélie. Je suis désolé de ne pas avoir pu te protéger tout à l'heure.
Amélie : ne t'en fais pas, je vais bien.
Moi : je vais aller chercher à boire avant de dormir tu veux quelque chose?
Amélie : un verre d'eau s'il te plaît.
Moi : ok je reviens.
Je retourne dans la cuisine pour aller chercher à boire Adrien et Alex regardent toujours la télévision ensuite je retourne dans la chambre et je remarque qu'Amélie en a profité pour se mettre en pyjama.
Moi : tiens.
Amélie : merci !
Une fois qu'elle a terminé son verre je l'attrape par la main pour la tirer pour qu'elle vienne se mettre sur moi.
Amélie : ça m'avait manquer sa.
Moi : oui à moi aussi. Mais je ne sais toujours pas où mettre mes mains quand c'est toi qui est au dessus.
Elle guide mes mains vers ses hanches avant de commencer à m'embrasser passionnément. J'aime se genre de petit moment avec Amélie et elle est de plus en plus à l'aise avec tous cela ce qui rend le tout encore plus agréable. Elle met ses mains sur le bas de mon t-shirt mais je la sens hésitante quand elle commence à me le remonter
Moi : attends ?
Amélie : qu'est-ce qui a ? J'ai fait quelque chose qui n'allait pas ?
Elle lâche mon t-shirt et elle se redresse, je remarque qu'elle panique alors je prends ses mains dans les miennes pour la rassurée
Moi : non non tu n'as rien fait de mal mais tu es sur de vouloir faire sa ?
Amélie : je ne suis pas sûr, mais bon tu dors bien torse nu alors je suppose que si tu es torse nu pendant qu'on s'embrasse ça doit être pareil.
Moi : peut-être oui.
Je guide ses mains pour qu'elle les remettent sur le bas de mon t-shirt et je la laisse continuer, elle essaie de m'enlever mon t-shirt mais d'un coup elle s'arrête.
VOUS LISEZ
Amour et magie
FantasyEn réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon oncle, j'ai changer d'école, de ville et carrément de pays ! En tant que sorcière je vais devoir êt...