Une idée pas très glorieuse.

6 1 0
                                    

( point de vue d'Amélie )

Lorsque je me réveille je suis seule , Régis est déjà debout j'ai mieux dormi cette nuit mais je me sens encore fatiguée de la soirée qu'on a passer pour Noël, mais Zack et Régis insiste pour que l'on réessaye un entrainement ce qui ne me rassure pas car je ne veux pas les blesser, je ne veux blesser personne. Je décide de me lever une vingtaine de minutes plus tard et d'enfiler un training mauve et un t-shirt rose pour l'entraînement cela sera plus confortable.

Dans la cuisine Zack et Régis sont entrain de préparer un déjeuner pendant un court instant j'hésite a entrer dans la cuisine.

Régis : coucou toi ! bien dormi ?

Moi : oui ça faisait un moment que je n'avais pas dormi aussi bien.

Régis : je me doute.

Je m'approche de Régis pour lui faire un petit bisous.

Régis : allez viens manger on a préparer des pancakes.

Moi : ça tombe bien je meurs de faim.

Zack : tu es prête a tenter un nouvel entrainement aujourd'hui ?

Moi : entre nous pas vraiment...

Régis : tu ne dois vraiment pas t'en faire , rappelle toi le premier entraînement on t'a promis de gérer si tu perdais le contrôle et c'est ce que l'on a fait , et on fera exactement la même chose aujourd'hui.

Zack : exactement se sera le même type d'entrainement que la dernière fois.

Moi : bon ok.

Zack : il faut que l'on profite de ces 2 semaines ou tu es ici pour t'entrainer et te faire progresser un maximum.

Moi : hum....

Régis : il a raison, allez ne t'en fais pas tout se passera bien  !

Après avoir déjeuner je descends à la cave avec Régis et Zack et je les regardent déplacer quelques cartons qui sont dans le chemin et je n'ai pas le temps de voir venir la première attaque de Zack...

Moi : aie , mais pourquoi tu as été aussi discret.

Zack : tu ne seras pas toujours attaquer au moment ou tu y seras préparer il faut que tu t'entraine à parer des attaques surprise également.

Je me relève à peine que Zack me lance déjà une deuxième boule de feu que j'évité de justesse je décide de me téléporté derrière lui pour essayer de l'attaquer mais il me contre en utilisant un bouclier électrique

Zack : tu es trop prévisible Amélie !

Instinctivement je recule un peu.

Zack : tu dois essayer de dévié de ta trajectoire initiale pour là me prendre de court avec mon bouclier de manière a ce que tu n'es pas le temps de le toucher mais que tu es le temps de passer derrière moi une seconde fois et là tu pourras m'attaquer. 

( point de vue de Régis )

Zack : recommence !

J'observe le combat de Zack et Amélie , elle commence a comprendre ce que Zack attend d'elle lors de cet entrainement elle réussit deux fois à le toucher,  elle n'a toujours pas perdu le contrôle ce qui est géniale mais quand je repense a ce jour ou elle m'a attaquer quand Damon l'a manipulait elle maitrisait bien mieux ces pouvoirs elle ne me ratait pas quand elle lançait une boule de feu même si ce n'était pas a bout portant alors que là , les trois-quarts de ces boules de feu ne se dirige même pas a cinq centimètres de la tête de Zack

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant