( point de vue de Régis )
Presque 2 semaines ont passer depuis qu'Amélie à rejoins Rayan et même si je la vois tous les jours au lycée je m'inquiète énormément pour elle, d'après elle tout va bien là-bas mais je ne sais pas, je sens qu'elle me cache quelque chose mais bon, je ne vais pas là forcer à m'en parler je suis déjà heureux de la voir au bahut je ne voudrais pas qu'elle se braque contre moi parce que je la force à me parler. Ce matin lorsque je me lève je suis un peu dans la lune on approche fortement de la célébration de l'appel d'Amélie et je la sens changer, je sens qu'elle s'éloigne de moi par peur de se qu'elle va devenir, j'ai l'impression de ne plus savoir la cerner elle ne me montre plus vraiment ce qu'elle ressens , elle m'aime toujours, sa oui je n'en doute pas et puis sa elle me le montre encore mais pour se qui est du reste de ses sentiments , sa peur, ses angoisses et tout ça elle ne me le montre plus, elle ne m'en parle plus non plus... et cela m'inquiète énormément. J'attrape un jeans un noir ainsi qu'un t-shirt blanc et je met mon classeur de biologie, chimie ainsi que celui de physique et d'anglais dans mon sac à dos , j'attrape également mon traîning, une fois près je descend pour rejoindre Zack et Adrien dans la cuisine.
Moi : salut les gars !
Adrien : salut mec !
Zack : bien dormi Régis.
Moi : pas tellement j'ai fais une nuit blanche.
Zack : tu t'inquiète encore ?
Moi : je m'inquièterai toujours pour elle , surtout que je pense qu'elle ne me dit pas tout.
Adrien : comment sa ?
Moi : j'ai l'impression qu'elle ne se confie plus autant qu'avant. Elle change je le sens...
Zack : c'est normal qu'elle change un peu Régis , mais tu verras laisse lui un peu de temps je suis sur que ça ira mieux plus tard.
Moi : je l'espère.
Adrien : bon on y va ?
Zack : oui sinon on va arriver en retard.
Une fois installer dans la voiture je sors mon téléphone pour envoyer un message à Amélie je veux la voir un maximum au bahut aujourd'hui car demain c'est le week-end et si c'est comme le week-end précédent Rayan ne la pas laisser sortir et du coup je n'ai pas su la voir alors je compte bien en profiter aujourd'hui.
Moi à Amélie : salut ma belle , tu es déjà au lycée ?
Elle ne met pas longtemps à me répondre.
Amélie à moi : hello toi non pas encore, j'ai été malade là tout de suite, je ne suis pas encore prête je pense être en retard et arriver pour la deuxième heure de cour.
Moi à Amélie : malade ? Qu'est-ce que tu as ? Rien de grave au moins ?
Amélie à moi : non non rien de grave je te le promet. Je me prépare et je viens.
Moi à Amélie : d'accord fait attention à toi, je t'aime à tout à l'heure.
Amélie à moi : a tout à l'heure, moi aussi je t'aime.
( point de vue d'Amélie )
Lorsque je me lève je me sens atrocement mal, j'ai hyper mal au ventre, l'entraînement de hier soir m'a totalement épuisée, et cette blessure que Damon m'a fait pendant qu'on s'entraînait me fait hyper mal, je commence de mieux en mieux à maîtriser mes pouvoirs de ténèbres et cela me terrifie. Cela me terrifie... au point où je n'ose même pas en parler à Régis, j'ai peur de comment il pourrait réagir et surtout j'ai peur qu'il vienne ici, peur qu'il essaie de venir m'aider et que Rayan décide alors de s'en prendre à lui, je ne veux pas qu'il fasse ressortir sa par d'ombre une seconde fois ou qu'il reperde le contrôle de sa soif de sang une fois de plus également. Je n'ai pas arrêter de vomir de toute la nuit et j'ignore si c'est du a ma blessure ou si c'est dû à mon stresse je demanderai bien à Adrien de regarder si il peut me soigner mais j'ai peur qu'il en parle à Régis... le bruit de quelqu'un qui toc à ma porte me sort de mes pensée.
VOUS LISEZ
Amour et magie
FantasyEn réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon oncle, j'ai changer d'école, de ville et carrément de pays ! En tant que sorcière je vais devoir êt...