Halloween

16 2 0
                                    

(point de vue d'Amélie)

Plusieurs semaines sont passées depuis le début des cours, l'air de rien, je me suis bien habituée au groupe d'amis de Zack et Régis, ils sont vraiment très sympas.
Nous sommes le 31 octobre ce soir ces Halloweens, bon malheureusement nous avons cours aujourd'hui, mais exceptionnellement nous finissons à midi pour ce jour de fête.
Personnellement j'ai toujours aimé Halloween, mais je ne l'ai jamais fêté, je me déguisais pour l'occasion, mais je restais toujours à la maison, je ne sortais jamais faire la chasse aux bonbons avec des amis comme les autres enfants.

Régis : hey Amélie !

J'étais tellement perdu dans mes pensées sur Halloween que je ne l'ai même pas vu arriver.

Moi : coucou, ça va ?

Régis : surexcité et toi ?

Moi : ça va.

Régis : c'est Halloween aujourd'hui j'adore cette fête !

Moi : j'aime beaucoup ça aussi

Régis : on fait une fête chez Zack ce soir, tu veux venir ?

Moi : oh euh oui, il faut juste que je demande à mon oncle si c'est OK.

Régis : super, j'espère qu'il dira oui

Je décide de prendre mon téléphone et d'envoyer directement un SMS à mon oncle, part contre, j'espère qu'il ne faudra pas se déguiser, je n'ai rien pour cela chez moi.

Moi à mon oncle : bonjour mon oncle, des amies m'invitent à une soirée d'Halloween ce soir, est-ce que tu penses que je pourrais y aller ?

Moi : voilà c'est envoyé je te dirais quoi dès qu'il m'aura répondu.

Régis : okie bon, il faudrait peut être allé en cours tu ne crois pas ?

Moi : si bien évidemment !

Nous avons cours de français ce matin cela ce passe plutôt bien même si je passe plus de temps à discuter avec Régis et à rigoler avec lui qu'à écouter le cours, je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours je pense de plus en plus à Régis, il est extrêmement différent des autres garçons que j'ai rencontrés jusqu'ici, je ne sais pas trop expliquer, mais je me sens tellement à l'aise avec lui, j'ai l'impression que je peux me confier à lui encore plus qu'à mon oncle et que à n'importe qui d'autre dans ma famille, nous nous sommes fortement rapprochés ces dernières semaines, surtout depuis cette première après-midi au centre commercial qu'on a fait juste après la rentrée des classes.
Le vibreur de mon téléphone me sort de ma rêverie, je décide de le sortir pour voir qui c'est.

Mon oncle à moi : c'est OK pour moi, n'oublie pas d'aller t'acheter un déguisement alors si tu en as besoin d'un.

Moi à mon oncle : super merci, oui je vais voir si j'en ai besoin d'un et si c'est oui j'irais en chercher un juste après les cours.

Mon oncle à moi : OK à tout à l'heure.

Moi : mon oncle a dit oui pour ce soir !

Régis : oh c'est génial tu as entendu Zack ?

Zack : oh nan j'écoutais le prof qu'y a-t-il ?

Régis : Amélie peut venir ce soir.

Zack : c'est super ça, tu verras ça va être génial.

Jérémie : qu'est-ce qui va être génial ?

Régis : rien qui te concerne en tout cas

Jérémie : oh aller dites moi.

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant