La rupture.

8 1 0
                                    

( point de vue de Régis)

Je ne leur réponds plus je me contente de m'approcher et de prendre Amélie dans mes bras afin de l'emmener sur le lit pour qu'elle se repose. Je remarque tout de suite en passant la porte qu'il sait passer quelque chose ici je ressens de la magie , il y a eu usage de magie dans la chambre c'est évident. Je dépose Amélie sur le lit avant de venir m'assoir près d'elle, j'aimerai savoir ce qui sait passer mais je sais que si je force avec mon pouvoir pour contrôler les sentiments et les émotions ce serait une véritable torture dans l'état dans lequel elle se trouve en ce moment. Elle a des traces autour de ses poignets ainsi qu'à sa nuque. Au bout d'une heure Amélie commence à se réveiller.

Amélie : non...

Moi : Amélie tout va bien ?

Je m'approche et j'attrape ses mains pour essayer de la rassurer mais cela la fait encore plus paniquer, je décide de la lâcher et elle s'assoit sur le lit en mettant sa main droite à l'arrière de sa tête comme si elle avait mal. Elle n'a pas beaucoup de force et cela se voit quand elle essaie de rester assise sur le lit.

Moi : Amélie qu'est-ce qui a ?

Amélie : tu... c'est... c'est vraiment toi...?

La porte s'ouvre et Zack rentre dans la chambre, Amélie lui lance le même regard terrifié qu'elle m'a lancé également.

Zack : tout va bien ici ?

Moi : elle vient de se réveillée, comment sa Amélie c'est vraiment moi ?

Adrien et Alex nous rejoignent après nous avoir entendu parler.

Amelie : la tantôt tu étais là mais en faite c'était pas vraiment toi...

Moi : Amélie calme toi.

Adrien : je pourrais peut être fouillée dans sa mémoire si elle n'arrive pas à nous dire d'elle même se qui sait passer.

Zack : c'est vrai que c'est bizarre ce qu'elle dit.

Alex : elle est totalement paniquée il sait réellement passer quelque chose ici après qu'elle soit rentrée seule et qu'on l'ai rejoins.

Moi : oui. Tu laisserai faire Adrien ? Vu que tu ne veux même pas que je te touche Amélie ?

Amélie : oui...

Adrien s'approche d'Amélie, il se place derrière elle et met ses mains de part et d'autre de sa tête, le sortilège est quasiment le même que celui qui nous fait nous rappeler des choses qu'on a oublier comme on l'a fait la dernière fois sauf que cette fois-ci seul Adrien verra quelque chose Amélie ne revivra pas une deuxième fois les événements.

Adrien : ok je comprends mieux.

Zack : alors qu'est-ce que tu as vu ?

Adrien : en gros Amélie est rentrée et ensuite Régis est venu.

Moi : quoi mais non j'ai pas quitter la plage ?

Adrien : attend , vous avez discuter et ensuite vous vous êtes embrasser et Amélie ne se sentais pas à l'aise je pense qu'elle avait compris que quelque chose clochait puis le téléphone à sonner sur la table.

Alex : ça doit être le moment où tu l'as appeler Régis tu sais quand elle a pas répondu et que tu as penser qu'elle avait du s'endormir ?

Moi : ouais.

Zack : continue Adrien du coup Amélie tu ne t'es pas poser de question sur le fait que c'était le nom de Régis qui apparaissait alors qu'il était sensée être face à toi ?

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant