Un mensonge pas très malins.

5 1 0
                                    

( point de vue de Régis)

Zack : ça va pas ?

Moi : c'est pas le top non.

Zack : c'est bizarre ça.

Moi : oui je comprends pas ce qu'il m'arrive.

Zack : on dirait que tu as régresser j'ai l'impression d'être face à celui que tu étais à 16 ans qui devait se nourrir très souvent.

Moi : oui je sais....

Zack : tu ne lui as pas dis ?

Moi : non et je ne veux pas qu'elle le sache.

Zack : je ne pense pas que ça soit une bonne idée de lui cacher des choses n'oublie pas que la confiance dans un couple c'est extrêmement important.

Moi : je sais mais bon elle va s'inquiéter et elle va surtout insister pour m'aider et la dernière fois que je l'ai mordu j'ai bien cru que je ne m'arrêterai pas.

Zack : rien te garanti que ça se repassera comme la première fois et c'est surtout a elle de savoir si elle est d'accord pour que tu la remordes pas l'inverse.

Moi : je sais mais je ne veux pas lui faire de mal.

Zack : mais tu ne peux pas l'empêcher d'essayer de t'aider en sachant que tu passes tes journées a la protéger.

Moi : hum oui c'est pas faux.

Zack : bon quand on rentre je t'aiderai moi après faudra que tu lui avoue.

Moi : d'accord.

Zack : Amélie t'es prête ?

Amélie : oui

Nous retournons a la voiture mais je me sens de plus en plus faible je ne suis pas sur que je tiendrai surtout que je me rappelle que nous devons d'abord nous arrêter chez Amélie pour récupérer son sac pour qu'elle vienne dormir chez nous ce qui ne va pas me rendre la tache facile.

Amélie : bon je me dépêche d'aller chercher mes affaires et ensuite je reviens.

Zack : t'inquiète fait a ton aise.

Elle sort de la voiture et je la vois se dépêcher de rentrée chez elle pour prendre ses affaires.

Zack : ça va Régis t es tout pâle fin plus que d'habitude ?

Moi : bof je ne pense pas que je vais tenir jusqu'à la maison.

Zack : bon ok aller mord moi vite avant qu'elle ne revienne.

Je m'approche et je mord Zack dans son poignet je n'arrive pas a comprendre pourquoi mais j'ai envie de tellement plus de sang que se que je bois d'habitude

Zack : Régis arrête toi !

Je sers un peu plus son bras mais je ne m'arrête pas.

Zack : stop !

Je n'arrive pas a m'arrêter ma soif est plus forte que ma volonté pour arrêter mais soudain quelque chose me sors de mon envie de boire de sang.

Amélie : mais qu'est-ce que tu fais !?

Moi : Amélie.....! je ne t'ai pas entendu revenir.

Amélie : mais heureusement que je suis revenu sinon tu ne te serai pas arrêter !

Moi : Zack !

Zack : t'en fais pas je m'en remettrai...

Moi : je suis désolé.

Zack : ne t'en fais pas.

Amélie : mais qu'est ce qui t'arrive ? Tu m'avais dis que tu savais gérer ton côté vampire.

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant