Visite nocturne.

4 1 0
                                    

( point de vue de Régis )

Je n'arrive pas à dormir, Amélie me manque beaucoup trop mais je suis heureux qu'entre elle et moi tout se soit arrangé. Elle est toute ma vie et je ne veux plus jamais la perdre.
Je décide de me lever et de me préparer il est 1h30 du matin, j'enfile un jeans noir et un t-shirt noir et je sors de chez moi en chemin vers chez Amélie, elle m'a tellement manqué que je ne veux pas être loin d'elle. Une fois passé le portail de chez elle une demie heure plus tard je grimpe à l'arbre qui est dessous de sa chambre mais sa fenêtre est fermé alors je décide de toquer à la fenêtre en espérant qu'elle se réveille. Plusieurs minutes plus tard elle se réveille en sursaut et elle croise mon regard alors elle décide d'ouvrir la fenêtre et de me laisser entrer.

Moi : ouf j'ai cru que tu ne m'entendrais jamais.

Amélie : excuse-moi si j'avais su que tu viendrai j'aurai laissé ouvert ou je serai restée éveillée.

Moi : ne t'en fais pas je ne savais pas que je passerai de toute manière je me suis un peu habillé sur un coup de tête en réalité. Mais tu m'as tellement manqué Amélie, je suis tellement heureux de t'avoir retrouvée que je ne veux plus rester loin de toi.

J'entends à nouveau ses pensées, elle pense toujours que c'est de sa faute si tout est arrivée et cela m'énerve, je ne veux pas qu'elle se sente coupable.

Moi : arrête de penser sa.

Amélie : penser quoi ?

Moi : que tu es responsable de ce qui est arrivée à la mer.

Amélie : tu peux entendre mes pensées maintenant ?

Moi : oui, depuis se qui sait passer à la mer je peux les entendre. Tu as dû briser la barrière qui m'empêchais d'y avoir accès.

Amélie : j'ai brisé la barrière ?

Moi : d'après Adrien si je ne pouvais pas entendre tes pensées c'est parce qu'avec tous se que tu as traversé dans ta vie tu as forgé une barrière dans ton esprit qui empêchait les télépathes de lire tes pensées, mais ce qui sait passer et la tristesse que tu as ressenti à la mer quand Tyler t'a attaqué à du briser cette barrière.

Amélie : je vois...

Moi : s'il te plaît arrête de penser que c'est de ta faute.

Amélie : même si sa l'est ?

Moi : ça ne l'ai pas Amélie, je te l'ai dis dans la voiture tu n'aurais rien pu faire. Je t'en prie arrête de te torturer l'esprit avec sa, ça me fait du mal aussi de savoir que tu penses à tout cela.

Amélie : je ne veux pas te faire de mal...

Moi : alors arrête d'y penser.

Amélie : c'est dur...

Moi : laisse moi te changer les idées dans se cas.

Je m'approche d'Amélie et je commence à l'embrasser, elle se laisse aller alors je la guide pour qu'elle s'allonge sur le lit et je me met sur elle pour continuer de l'embrasser. Je l'entend gémir de plaisir au moment où je l'embrasse dans le cou.

Amélie : Régis...

Moi : ça va ? Je vais trop vite peut être ?

Amélie : non non ça va c'est pas vraiment sa...

Moi : c'est quoi alors ?

Amélie : j'ai envie de quelque chose mais j'ai l'impression que se serait déplacée de te le demander...

Moi : tu veux que je te morde ?

Amélie : oui...

Moi : ça te procure quelque chose ?

Amélie : du plaisir...

Moi : tu le veux vraiment ?

Amélie : oui...

Moi : d'accord.

Je recommence à l'embrasser dans le cou après avoir attrapé ses main et de m'être placé de manière à être sûr qu'elle ne pourra pas bouger. Elle s'impatiente je le sens à la manière dont elle soulève son bassin à chaque fois que je l'embrasse dans la nuque et aussi lorsqu'elle gémis, je la mord et je l'entend gémir mon prénom ce qui l'air de rien ne me laisse pas indifférent, je lui prend un peu de sang avant de recommencer à l'embrasser.

Moi : je t'aime Amélie.

Amélie : moi aussi je t'aime.

Moi : ça va j'ai pas été trop loin ?

Amélie : non ça va je vais bien.

Moi : attend je vais te donner mon sang.

Amélie : pourquoi je vais bien ?

Moi : je ne veux juste pas que quelqu'un puisse voir les traces de morsures. C'est un moment de plaisir entre nous deux, je ne veux pas que quelqu'un extérieur a notre groupe le remarque un jour.

Amélie : d'accord je comprends, c'est vrai qu'en y réfléchissant je ne veux pas non plus que quelqu'un le remarque un jour.

Je mord mon poignet et je laisse Amélie boire un peu de mon sang pour que la morsure disparaisse, si cela pouvait aussi faire disparaître sa tristesse se serait avec plaisir.

Moi : j'étais tellement mal sans toi.

Amélie : moi aussi.

Moi : je ne veux plus que tu penses à tout cela mais je veux quand même te dire que je suis désolé pour tout se que je t'ai dis à la mer.

Amélie : c'est oublier ne t'en fais pas.

Moi : je t'ai blessé je n'arrivais pas à passer au dessus de ce que j'avais vu, j'ai été très loin dans mes paroles je savais au fond de moi que jamais tu ne m'aurais trompé de toi même. Pardonne moi...

Amélie : je te pardonne Régis.

Je m'allonge sur le lit et je tire Amélie pour qu'elle vienne s'allonger sur mon torse. Je caresse ses beaux cheveux noir, qu'est-ce qu'elle m'a manqué, sa chaleur humaine m'a manqué, tout chez elle m'a manqué.

Moi : je t'aime plus que tout au monde sache le.

Amélie : moi aussi je t'aime tellement. Tu vas resté longtemps ?

Moi : j'ai pas pris mes affaires du coup je n'aurai pas le choix de repasser par chez moi à un moment. Et puis ton oncle m'apprécierai un peu moins si il découvrait que je suis rentré dans ta chambre pendant la nuit.

Amélie : c'est vrai que vu comme cela hahahaha, mais je n'ai pas envie que tu partes.

Moi : je reviendrai vite tu le sais non, je viens chez toi pour 8h00 tout à l'heure. Il te reste 4h de sommeil, essaie de te rendormir, je partirai une fois que tu dormira ne t'en fais pas.

Amélie : tu ne me laisse pas seule ?

Moi : non ne t'en fais pas je vais resté jusqu'à ce que je sois sûr que tu dorme.

Amélie : merci Régis...

Moi : de quoi tu as peur ?

Amélie : je ne sais pas...

Moi : je suis là il ne t'arrivera rien, c'est promis.

Amélie : je suis rassurée.

Moi : allez rendors toi ma belle.

Une heure plus tard je suis sûr qu'Amélie dors bien, alors je décide de sortir tout doucement de son lit et je ressors de chez elle de la même manière que je suis rentré. Une fois que je suis rentrée chez moi il est presque 6h00 du matin alors je décide de retourner encore un peu dans mon lit.

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant