Cette fille, je l'ai déjà vu quelque part

34 3 0
                                    

(point de vue de Régis)

Lorsque je me réveille se matin, je me sens vidé, j'ai encore fait se même rêve que je fais depuis plusieurs mois, je ne sais pas si c'est un signe et que se serait un rêve prémonitoire ou si ce n'est qu'un simple rêve, mais j'espère que je le découvrirai un jour, j'espère que cette fille dont je rêve existe bel et bien quelque part sur cette terre, à force de rêver d'elle, je la désire et ce qui me fait peur est de peut-être désirer une fille qui n'existe pas. Après avoir mis mon jeans noir et mon t-shirt noir, je descends pour aller dire bonjour à Zack ainsi que pour prendre mon petit déjeuner.

Zack : salut Régis.

Moi : salut Zack.

Zack : est-ce que tout va bien ?

Moi : oui ça va et toi.

Zack : ça va, tu as bien dormi.

Moi : pas vraiment, et toi ?

Zack : ça va. Ça fait un moment que tu dors mal je t'entends te lever la nuit et faire les cent pas, tu veux m'en parler ?

Moi : je fais un rêve étrange depuis plusieurs mois et je commence à penser que c'est un rêve prémonitoire.

Zack : raconte-le-moi.

Moi : je suis là dans le parc près de l'école et il y a cette fille, elle est face à moi à quelques mètres de distance entourés de cette lumière verte que l'on a autour de nous lors de la cérémonie de l'appel et je vois qu'elle souffre, mais j'ai beau courir pour essayer de l'aider rien à faire j'ai l'impression qu'elle est toujours aussi loin de moi, aussi inaccessible, et je me réveille avec le sentiment de l'avoir abandonnée là, de ne pas avoir tout essayer pour l'aider...

Zack : je comprends, et c'est vraiment la même chose toutes les nuits.

Moi : oui, il n'y a jamais un détail en plus ni un détail en moins.

Zack : c'est curieux, c'est fortement possible que ce soit un rêve prémonitoire.

Moi : tu penses.

Zack : oui sinon il y aurait des détails en plus ou en moins, alors que dans un rêve prémonitoire tout est toujours pareil dedans rien ne change.

Moi : il y aurait donc quelque part sur cette terre une fille qui chercherait mon aide.

Zack : oui, et cette fille tu peux me la décrire.

Moi : elle est pâle avec de longs cheveux noirs bouclés, elle a aussi des yeux d'un bleu profond, elle n'est pas très grande non plus, je pense qu'elle est plus jeune que nous, le moment dont je rêve ressemble très fortement à la célébration de l'appel je dirais donc qu'elle doit avoir moins de 16 ans.

Zack : je vois. Si tu peux aussi bien me la décrire que cela, je pense que cette fille espère que tu la trouves et que tu entends à son appel au secours.

Moi : comment cela ?

Zack : elle te donne toutes les informations dont tu as besoin pour que le jour où tu la verras, tu saches que c'est elle.

Moi : j'espère que je la trouverai.

Zack : mais oui, ne t'en fais pas pour cela sinon qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?

Moi : balader un peu et toi ?

Zack : aucune idée.

Moi : tu veux aller au centre commercial, je dois me trouver un nouveau sac à dos pour la rentrée.

Zack : d'accord, allons-y.

Nous partons donc mettre notre gilet avant de sortir, nous habitons en collocation depuis 2 ans, j'ai donc emménagé chez lui un an avant ma célébration qui a été vraiment compliquée, entre le fait que mes pouvoirs n'aient rien décidé ce qui fait de moi un être à moitié sorcier et à moitié être des ténèbres et mon côté sang-mêlé vampire (vu que mon père est un vampire) qui deux mois après ma célébration s'est complètement déchaîné je ne parvenais plus à me contrôler, ma soif de sang, elle était trop forte c'était un vrai cauchemar, mais au plus j'y pense au plus je sais que j'ai pris la bonne décision en décidant de venir vivre avec Zack, il m'a sauvé au moment où je pensais que j'étais perdu.
Il n'y a pas beaucoup de monde en rue, c'est très étrange en sachant qu'il doit faire au moins 35° et que le ciel est parfaitement bleu. Soudain la sensation qu'il y a un autre être surnaturel dans les parages attise ma curiosité et me tire de mes pensées.

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant