(point de vue de Régis)
Cela fait maintenant deux jours qu'Amélie a disparu. Alex, pour une raison qu'on ignore, n'arrive pas à la localiser, et mon lien avec elle s'est brisé lorsque j'ai senti qu'elle était en train de souffrir, j'ignore si elle va bien, j'ignore où elle est et j'ignore ce qu'ils lui font, mais je sais une chose c'est qu'elle me manque énormément et que je m'en veux énormément, je n'ai pas su la protéger et je m'en veux de m'être disputé avec elle, je n'ai même pas eu le temps de lui dire à quel point je regrettais mon attitude envers elle qu'elle avait déjà été enlevée...
Zack : Régis ?
Moi : oui ?
Zack : comment te sens-tu ?
Moi : pas très bien.
Zack : j'imagine, mais ne t'inquiète pas on va la retrouver.
Moi : ça fait déjà deux jours...
Zack : je sais, mais ne t'en fais pas, il l'a voulait pour une raison bien précise, je suis sur qu'elle va bien.
Moi : je lui en veux de ne pas m'avoir écouté...
Zack : je me doute, mais n'oublie pas qu'elle est plus jeune que nous elle n'a pas la faculté de sentir si une personne est un être des ténèbres ou non. Elle a fait confiance à la mauvaise personne Régis et s'ils étaient vraiment meilleurs amis enfants elle n'a pas du se méfier plus que ça.
Moi : oui, tu as raison.
Zack : ne t'en fais pas, on la retrouvera.
Moi : je m'en veux de m'être disputé avec elle, je n'ai même pas su lui dire que je regrettais mes paroles...
Zack : je suis sur qu'elle sait que tu lui as dit ça sur le coup de la colère ne t'en fait pas.
Moi : mais imagine qu'elle m'a pris au sérieux et qu'elle pense qu'elle ne compte pas plus que cela pour moi.
Zack : je suis sûr que tu auras l'occasion de lui en parler et qu'elle te pardonnera tes paroles.
Moi : je l'espère.
Damon et Amélie apparaissent devant nous, elle n'a pas l'air d'être dans son état normal.
Damon : hello vous deux.
Zack : Damon...
Moi : Amélie...
Zack : attends, ne t'approche pas. Il manipule Amélie.
Damon : tu sais ce que tu as à faire Amélie.
Amélie : bien sûr maître.
Amélie se dirige vers moi pendant que Damon se dirige vers Zack, je n'arrive pas à croire que je vais devoir me battre contre elle, je n'en ai vraiment pas envie.
Moi : Amélie, écoute-moi...
Amélie : non.
Elle contrôle absolument bien ces pouvoirs, elle m'envoie dans l'escalier qui mène à la cave que je dévale rapidement et elle me suit. Je ne suis vraiment pas en position de force, je ne suis pas pleinement rétabli non plus du combat d'y a deux jours. Sur ce coup-ci, elle est vraiment plus rapide et plus forte que moi.
Moi : Amélie arrête !
Elle ne va plus me laisser le choix, je lui lance plusieurs boules d'électricité, qu'elle esquive bien évidemment, mais cela me laisse le temps de me déplacer assez rapidement derrière elle, sans qu'elle s'en rende compte.
Amélie : quoi ?
Le temps qu'elle se retourne je mets mes mains à ses épaules et je la plaque au sol de manière à pouvoir me mettre sur elle et je l'empêche de bouger.
VOUS LISEZ
Amour et magie
FantasyEn réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon oncle, j'ai changer d'école, de ville et carrément de pays ! En tant que sorcière je vais devoir êt...