Une soirée mouvementée

7 1 0
                                    

( point de vue d'Amélie )

Deux semaines sont passées depuis que je suis rentrée de la mer je n'ai plus de nouvelle de Régis enfin j'ai reçu plusieurs sms mais je ne lui ai pas répondu et je ne l'ai pas revu depuis qu'il est passé chez moi, je n'ai pas envie de le voir pour le moment fin je ne peux pas dire que je n'en ai pas envie mais il m'a trop blessée je n'arrive pas à passer au dessus. J'ai encore le mauvais souvenir de cette journée je n'aurai jamais dû quitter la plage même si je me sentais mal... si j'étais rester avec les garçons il ne me serait rien arrivée... je me sens stupide, j'en veux a Régis alors qu'en réalité je suis là seule responsable.

Aujourd'hui, Alex a prévu de passer me voir pour voir si je vais bien et puis d'après lui je ne devrai pas m'isoler à cause du fait que Régis et moi sommes en froid.
Je me lève et je décide de prendre une douche, il fait tellement chaud se matin, une fois terminer j'attrape un jeans noir skinny taille haute ainsi qu'un t-shirt de couleur mauve pastel au quel il y a un noeud au niveau du nombril, je laisse mes cheveux lâchée et je met les créoles que mon oncle a laisser à mon intention sur ma table de nuit le jour où il est parti, elles sont de couleur or j'aime beaucoup. Je descend ouvrir la porte quelques minutes après qu'Alex ai sonné.

Alex : salut !

Moi : salut, entre je t'en prie.

Alex : merci, comment tu vas ?

Moi : ça peut aller et toi ?

Alex : je vais bien, tu ne lui as pas parler ?

Moi : non...

Alex : il t'a envoyer des messages de ce que je sais tu n'as pas répondu ?

Moi : non... je ne vais pas répondre à quelqu'un à qui je suis en train d'en vouloir alors qu'en réalité je suis là seule à être fautive, ce qui sait passer était de ma faute.

Alex : pourquoi dis-tu ça ?

Moi : je n'aurai jamais dû quitter la plage... si je serai rester avec vous il ne se serait rien produit.

Alex : tu ne peux pas le savoir.

Moi : pourtant j'en suis persuader. Je ne devrai pas en vouloir à Régis d'avoir dit ce qu'il a dit.

Alex : tu as le droit d'être en colère, il a regretter ses paroles à la seconde où tu es sortie de la chambre. Ça prouve que même lui sait qu'il a mal réagis, et je suis sûr qu'il est persuadé que tu n'y es pour rien.

Moi : nan je n'en suis pas persuader moi.

Alex : bon changeons de sujet, qu'est-ce que tu as envie de faire ?

Moi : comment sa ?

Alex : bah il faut que tu sortes un peu Zack m'a dit que tu étais enfermée chez toi depuis qu'on était rentré.

Moi : oh euh... je n'ai vraiment pas envie de sortir.

Alex : avoue qu'il te manque.

Moi : c'est vrai... imagine on sort et on le croise ?

Alex : on fera comme si il était pas là.

Moi : je ne sais pas trop...

Alex : aller viens on va manger un petit déjeuner fin tu vas manger mais je t'accompagne et après on rentrera si tu veux.

Moi : d'accord tu as gagner.

J'enfile une paire de baskets de la même couleur que mon t-shirt et je prends mon téléphone. Une fois arrivé au centre commercial je commande une couque au chocolat ainsi qu'un jus à la fraise.

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant