( point de vue d'Amélie )
Je décide donc de lui faire un gros câlin avant de suivre Régis jusque dans sa chambre , nous n'avons casiment pas échanger un mot de toute la soirée ce qui me rend mal. Je n'ose pas engager la discussion j'ai peur qu'il soit toujours en colère sur moi et qu'il ne veuille pas me parler. J'essaie d'enlever mon pull mais avec le plâtre je galère un peu.
Régis : est-ce que tu veux que je t'aide ?
Je ne sais pas si il vaut mieux que je lui réponde alors je préfère acquiescer avec un mouvement de tête. Il s'approche donc de moi et m'aide à sortir mon bras dans le plâtre de la manche du pull. Ensuite il m'aide à enfiler mon t-shirt de pyjama.
Moi : merci...
Régis : ça ira pour le pantalon ?
Moi : je pense...
Régis : tu veux que je t'aide ? Je sais que je ne te l'ai jamais enlever pas comme ton t-shirt et que du coup c'est différent mais bon c'est quand même de ma faute si tu as se plâtre.
Moi : non ce n'est pas de ta faute...
Il me regarde perplexe pas sûr de ce que je viens de lui dire.
Moi : mais sinon oui je veux bien que tu m'aide s'il te plaît.
Il s'approche et ouvre le bouton ainsi que la tirette de mon pantalon ce qui ne manque pas de me faire de l'effet ma respiration s'accélère je sais que je suis sur le point de craquer après m'être retenu toute la soirée mais je ne veux pas... si je craque pour sa je craquerai pour tout se que je refoule depuis plus de 24 heures.
Régis : tout va bien ?
Moi : oui oui...
Régis : sur ? Ta respiration s'accélère depuis que j'ai ouvert la tirette si tu veux je peux appeler ta grand-mère pour qu'elle t'aide?
Moi : non non ça ira t'en fais pas....
Régis : d'accord.
Il commence donc a descendre mon pantalon je m'assis sur le lit pour ne pas perdre l'équilibre. Ensuite il m'aide à enfiler mon short pour la nuit et juste après il se relève de s'être mis à genou pour pouvoir m'aider et il fait demi tour et se dirige vers la porte de la chambre mais où va-t-il ?
Moi : tu pars ?
Régis : je vais dormir avec Zack ce soir...
Moi : oh...
Régis : on ne se parle pas Amélie alors je ne vais pas rester dormir avec toi.
Moi : ce n'est pas faux...
Je ne veux pas lancer le sujet je ne le veux vraiment pas... mais je ne veux pas qu'il parte...
Régis : bonne nuit...
Moi : reste...
Régis : quoi...?
Moi : ne va pas dormir avec Zack... reste dormir avec moi...
Régis : après ce qui sait passer Amélie ?
Moi : je... reste je t'en prie...
Il reste près de la porte et ne dis rien ses yeux ne lâche pas les miens alors je décide de baisser les yeux...
Moi : ne...ne me laisse pas...
Régis : Amélie...
Moi : je t'en prie ne me laisse pas....
Ma voix commence à dérailler je ne veux pas craquer mais je n'ai plus la force de résister non plu... il s'approche de moi mais je tremble tellement que je n'ai pas la force de bouger je me laisse tomber à terre et je met ma tête entre mes mains , j'ai l'impression que je pourrais exploser à n'importe quel moment. Je n'ose même pas regarder Régis dans les yeux je sais que j'ai les larmes aux yeux je le sais.
VOUS LISEZ
Amour et magie
FantasyEn réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon oncle, j'ai changer d'école, de ville et carrément de pays ! En tant que sorcière je vais devoir êt...