Bon anniversaire Régis.

3 1 0
                                    

( point de vue d'Amélie )

Lorsque je me réveille Régis n'est plus à côté de moi il doit certainement déjà être au salon avec les autres l'air de rien nous nous sommes endormie tard et je ne l'ai pas entendu se lever. Je décide de me lever et d'enfiler une autre robe celle-ci est avec un haut noir dont les épaules sont dénudé la manche ne commence que sur le haut du bras et la jupe part en évasée à partir de la taille et comporte un motif de petite fleur bleu sur un fond noire.

Moi : salut les garçons.

Zack : salut Amélie.

Moi : Régis n'est pas là ?

Alex : non on pensait qu'il dormait encore ?

Moi : non il n'est pas dans la chambre.

Adrien : étonnant.

Zack : c'est étrange où est-ce qu'il a pu aller.

Alex : bonne question.

Zack : ce jour n'est pas un bon pour lui peut-être à t-il voulu s'isoler.

Moi : peut-être.

Alex : sans nous prévenir ?

Zack : oui c'est possible , quand il n'est pas en forme il vaut mieux le laisser seul.

Moi : il avait l'air d'aller bien hier soir...

Zack : tu sais Amélie ce qu'il sait passer l'année dernière est encore douloureux pour lui.

Alex : c'est vrai il a perdu toute sa famille uniquement parce qu'il a pris une décision qu'il pensait être bonne pour lui.

Adrien : vous pensez qu'il regrette son choix ?

Zack : je ne pense pas Régis était comme Amélie il ne voulait pas devenir un être des ténèbres. Mais je suis sûr que ce qui c'est passée l'affect encore.

Alex : qu'est-ce qu'on fait alors ?

Zack : rien on attend il finira bien par rentrer de lui même.

Adrien : ok.

Zack : tu viens déjeuner Amélie j'ai fait des crêpes?

Moi : oui j'arrive !

( point de vue de Régis )

J'ai réussi à partir discrètement je n'ai encore reçu aucun sms sur mon téléphone, je m'en veux un peu d'avoir laissé Amélie elle n'est au courant de rien de ce qui s'est passée à mon 16e anniversaire et je pense qu'elle ne comprendra pas mon choix de m'isoler aujourd'hui. J'ai 17 ans et l'air de rien je n'arrive pas à regretter ma décision de suivre le chemin de la lumière et de quand même garder mes pouvoirs d'être des ténèbres je suis rester auprès de Zack et des autres et cela m'a amener à rencontrer Amélie , je me demande quand même si je l'aurai connu si j'aurai choisi mes pouvoirs d'ombre plutôt que les autres et si je l'aurai connu est-ce qu'elle m'aurait aimer ? Je passe la journée entière dans un parc à réfléchir et je ne me rend pas compte du temps qui passe avant de voir le soleil se coucher je pense qu'il faudrait mieux que je rentre mais j'hésite je ne veux pas me disputer avec Amélie comme cela nous ai déjà arriver car on ne s'était pas parlé d'un truc important. Je l'aime et je ne veux pas la faire souffrir mais c'est ma première vrai petite copine et je m'y prend parfois très mal avec elle et je m'en veux de tous sa. Sur le chemin j'appréhende de plus en plus le moment où je vais leur faire face je sais que Zack me comprendra c'est sans doute pour sa qu'il ne m'a pas harceler de message pour savoir où j'étais et si j'allais bien, il m'a juste envoyer un message pour me dire de prendre mon temps car il savait à quel point ce n'était pas facile les parents de Zack on été tuer par Rayan quand il est devenu un être des ténèbres et ils ne sont réellement devenu ennemie que quand Zack a été appeler du côté de la lumière.

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant