( point de vue de Régis )
Lorsque je me réveil ce matin j'ai vraiment mal à la tête, je ne sais plus trop se qui sait passé après que Rayan ait fait partir Zack et Alex.
Une partie de moi voudrait reprendre le dessus mais je n'y arrive pas la manipulation de Rayan est trop forte pour moi je n'ose pas imaginer comment Amélie doit se sentir, est-elle ne serait-ce qu'assez forte pour comme moi essayer de reprendre le contrôle ? j'ai l'impression de pas être pleinement conscient de mes gestes, Rayan décide pour moi et c'est une sensation tellement désagréable.
Je me lève et je m'habille avec les vêtements que j'ai choisi hier en compagnie de Damon, un jeans en cuir noir ainsi qu'un t-shirt bleu électrique et par dessus j'enfile un sweat à capuche noir.
Et lorsque je sors de la chambre je tombe nez à nez avec Amélie je sais qu'elle est manipulée et se regard menaçant qu'elle possède en se moment me glace le sang heureusement finalement que je ne suis pas libre de mes mouvements car honnêtement je ne sais pas si je serai capable de l'aider... elle est habillé plus ou moins comme moi si ce n'est que son t-shirt en mauve et qu'elle porte une veste en cuir noir ainsi que des bottines à talons noir.
C'est étrange mais malgré sa je n'arrive pas à ressentir autre chose que de la haine et de la colère pourtant je voudrai m'inquiéter pour Amélie mais je n'y arrive pas, j'ai totalement l'impression d'être spectateur de ma propre vie et c'est tellement bizarre.
Nous nous rendons chez Rayan qui lui a l'air ravi de la vision qui s'offre à lui.Rayan : bonjour vous deux.
Moi : bonjour maître.
Rayan : vous allez avoir votre première mission à mon service aujourd'hui.
Amélie : tout se que vous voudrez.
La manière dont elle répond à Rayan m'inquiète à certain moment j'ai l'impression de réussir à faire quelque chose car je l'ai choisi mais cela me demande beaucoup d'énergie d'essayer, mais je ne pense pas qu'Amélie soit capable de passer au dessus de la manipulation elle est bien trop sérieuse que pour me donner l'impression qu'elle essaie. Est-elle autant perdue que je ne le suis ? Ou alors elle ne comprend pas se qui se passe.
Rayan : vous allez vous en prendre à quelqu'un peut importe qui amusez vous avec cette personne, utilise tes pouvoirs Amélie et toi Régis utilise ton pouvoir de manipulation ainsi que ton côté vampire.
Amélie : bien maître.
Rayan : je vous observe ne me décevez pas.
Je me retourne et je ressors du bâtiment avec Amélie, je n'ai aucune envie de m'en prendre à quelqu'un mais mon corps ne m'obéit pas. Nous trouvons un groupe de personnes , 4 adolescents 3 garçons et 1 fille c'est parfait comme cible.
Moi : eux, Amélie.
Amélie : je pensais à une personnes seule mais ça m'a l'air amusant ici aussi.
On se rapproche de la porte d'entrée je l'ouvre sans trop forcer et nous rentrons dans la maison les jeunes qui étaient au salon se lève pour nous faire face.
Moi : asseyez-vous, vous ne bougerez pas et interdiction de crier cela ne serait pas gentil pour nous.
La peur se lie sur leur visage et j'adore cela, Amélie à fermer les tentures sur le temps que je les manipules ensuite elle décide de faire apparaître une dague.
Moi : que vas-tu faire avec cette dague Amélie ?
Amélie : m'amusez un peu et te tenter.
Elle se met à genou en face d'un des garçons qui est totalement terrorisé à l'idée de ne pas savoir se qu'il va lui arriver elle commence par lui faire une première trace de coupure dans la nuque, je ressens immédiatement l'envie de me nourrir de son sang. Alors je me dirige vers lui et le mord au niveau de la nuque il n'arrive pas à crier ni à se débattre puisque c'est ce que je leur ai dit de ne pas faire. Je ne peux pas m'arrêter mais je ne suis toujours pas aussi assoiffé de sang que je ne le voudrai. Je m'en prend ensuite à un autre garçon sous les yeux terrorisé de son ami, lui aussi je le vide de son sang en quelques minutes.
Moi : Amélie et si on rendait les choses encore plus intense.
Elle comprend rapidement ou je veux en venir quand je dirige mon regard vers son cou.
Amélie : excellente idée.
Elle se rapproche de moi et je décide de me mettre derrière elle, je décale ses cheveux et je la mord au niveau de la nuque, elle gémit de plaisir au moment où mes crocs se plante dans sa nuque. Au bout de quelques secondes je m'arrête et je me dirige vers le 3e garçon qui lui par contre je le plaque au sol et avec une violence inimaginable je le mord à son poignet et je le tue en une fraction de secondes. Pendant se temps là Amélie a fait plusieurs coupures à la jeune fille qui est également là, je l'avais presque oublié mais comme j'ai encore soif de sang heureusement qu'elle est là.
Je la mord au poignet mais au bout de quelques secondes je m'arrête, j'ai envie de faire durer le plaisir alors je m'approche d'Amélie qui est juste derrière elle et je commence à l'embrasser en mettant ma main à l'endroit où je l'ai mordu pour qu'il y ai du sang sur mes doigts. Je porte ensuite mes doigts ensanglanté à mes lèvres et avec ma vitesse de vampire je me jette sur l'autre fille pour la mordre à son cou et lui prendre le peu de sang qu'il lui reste avant de la tuer.
Une fois terminer je me relève et j'aide Amélie à se relever je me mord le poignet et je la laisse boire un peu de mon sang pour que la traces de morsure disparaisse.Amélie: j'aimerai continuer.
Moi : je pense que nous devrions retourner voir Rayan nous avons pleinement réussi notre mission.
Amélie : oui tu as raison.
Rayan apparaît devant nous. Avant que nous n'ayons eu le temps de ressortir.
Rayan : je suis fier de vous deux ma manipulation fait effet et j'en suis ravi. Rentrez maintenant je vais m'occuper de tout ceci.
Je suis Amélie et nous rentrons tout les deux. Une fois rentrée je vais prendre une douche pour enlever le sang que j'ai sur moi et je sais qu'Amélie va faire la même chose, je suis pensif je n'arrive pas à reprendre le contrôle de mon corps je suis à la merci de Rayan et je ne peux rien faire pour m'en libérer ni en libérer Amélie.
Amélie n'a tué personne aujourd'hui mais j'ai tué 4 personnes moi même, au tant je n'arrive pas à reprendre le contrôle de mon corps au temps il faut que je réussisse à empêcher que Amélie tue quelqu'un, elle ne doit pas devenir un être des ténèbres pour toujours je ne me le pardonnerai pas si cela arriverait.
VOUS LISEZ
Amour et magie
FantasyEn réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon oncle, j'ai changer d'école, de ville et carrément de pays ! En tant que sorcière je vais devoir êt...