( point de vue de Régis )
Ma journée avec Amélie pour son anniversaire s'est tellement bien passée nous avons énormément rigoler sur la plage malgré le fait qu'il faisait un peu froid je dois admettre que le temps a passer tellement vite ces derniers jours que je ne me suis même pas rendu compte en me levant ce matin que nous sommes aujourd'hui le 24 décembre le jour du réveillon de noël , Zack a comme d'habitude prévu de préparer un grand repas mais généralement il fait beaucoup trop juste pour nous deux mais cette année nous devrions avoir moins de reste car Adrien et Amélie viennent manger chez nous, l'oncle d'Amélie a eu un empêchement il ne sera donc pas rentrer avant deux semaines du coups je lui ai proposer de rester dormir chez nous, nous n'avons toujours pas retenter de faire un entrainement le fait qu'elle reste chez nous pendant l'absence de son oncle serait une solution pour qu'on puisse l'entraîner Zack m'a dit qu'il était en train de réfléchir à une idée mais j'ai remarqué que quand elle était contrôlée par Damon elle maîtrisait bien mieux ses pouvoirs que lors de notre premier entraînement.
Zack : à quel heure Amélie et Adrien devraient-ils arriver ?
Moi : je leurs ai dit de venir vers 17H30 , c'est bon où tu veux que je leur disent de venir un peu plus tard ?
Zack : nan t'inquiète ce sera bon la déco est fini , le repas chauffe légèrement, il ne reste plus qu'à préparer quelques trucs a grignoter sur la table du salon.
Moi : ok je m'en charge.
Je commence a sortir plusieurs bols de l'armoire et j'y verse deux paquets de chips que j'ai pris au hasard , je sors du frigo des petits saucissons ainsi que des petits fromages et je vais déposer tous ces petits bols sur la table qui se trouve dans le salon, je remarque qu'il est déjà 17h00 je décide de monter pour prendre une douche rapide et me préparer. Une demie heure plus tard je suis prêt et je redescend dans le salon au moment où j'entends frapper à la porte.
Moi : j'y vais.
Lorsque j'ouvre la porte j'aperçois Amélie dans une belle robe rouge , du genre cintré le haut du corps et qui par en évaser à partir de la taille et qui s'arrête aux genou , elle porte également un petit collant noir ainsi qu'une paire de bottines noir à talon, au dessus de sa robe elle porte un manteau noir qui ne s'attache pas avec une tirette , je remarque qu'elle a laissé ces cheveux bouclés se qui est génial car je la préfère cheveux bouclé que lisse même si je dois bien avouer qu'en réalité elle reste magnifique à mes yeux dans tout les cas, elle s'est également légèrement maquillé je reconnais les tons bruns des palettes que lui ont offert Léa et Christelle a son anniversaire.
Amélie : bonsoir.
Moi : salut ma belle , tu vas bien ?
Amélie : ça va et toi ?
Moi : ça va , tu n'as pas trop froid ?
Amélie : si un peu.
Moi : viens , rentre te réchauffer.
Elle commence à m'embrasser au moment où elle passe le pas de la porte.
Moi : tu es vraiment ravissante.
Amélie : merci , et toi je vois que tu as remis une chemise?
Moi : ouais , disons que quand tu m'as dit que ça m'allait bien j'ai décide que j'en mettrais plus souvent.
Amélie : et cela te vas toujours aussi bien.
Moi : je savais pas qu'il allait neiger aussi fort sinon je serai venu te chercher.
Amélie : oh ne t'en fais pas pour ça j'aime bien marcher dans la neiges de toute façon.
Moi : viens installe toi , est ce que tu veux un petit plaid pour te réchauffer ?
VOUS LISEZ
Amour et magie
FantasyEn réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon oncle, j'ai changer d'école, de ville et carrément de pays ! En tant que sorcière je vais devoir êt...