L'invitation.

5 1 0
                                    

( point de vue d'Amélie )

Nous sommes maintenant au mois de mai, depuis le bal d'hiver tout va bien Régis recommence a se maitriser et je commence a mieux maitriser mes pouvoirs et je dois bien avouer que cela fait du bien que pour une fois il ne se passe pas grand chose , ma vie a tellement été mouvementé depuis quelques mois que un peu de calme fait vraiment du bien. Aujourd'hui, il faut que j'aille en cours mais j'ai hâte d'être vendredi car de la famille a moi vient nous rendre visite a mon oncle et a moi, et puis mon oncle m'a autorisé a invité Régis a venir manger et a rester dormir chez nous j'en suis vraiment contente. je sors de chez moi avec mon livre et mes écouteurs comme il recommence a faire beau je recommence a aller a pied a l'école mais qui dit mois de mai dit bientôt examen et je n'en ai vraiment pas envie je déteste les périodes d'examen même si je suis la meilleure élève je déteste ça comme tout le monde.

Régis : coucou ma belle !

Moi : coucou , tu vas bien ?

Régis : je vais bien et toi ?

Moi : je vais bien.

Régis : nouveau livre ?

Moi : oui j'ai terminé l'autre hier soir.

Régis : eh bah dit donc. J'aime bien lire aussi mais tu lis trop vite pour moi.

Moi : hahaha tu t'y habituera un jour tu pense ?

Régis : non tu m'étonnera toujours.

Régis : tu as déjà commencer à réviser ?

Moi : ah euh oui comment tu sais ?

Régis : ton classeur avec tes feuilles de couleur  dépassent de ton sac à dos.

Moi : j'aime bien commencer à l'avance sa m'évite de trop stresser.

Régis : tu n'as pas tord, est-ce que tu crois qu'on pourra réviser ensemble avec Zack ?

Moi : oui bien sûr.

Régis : super et ça va chez toi ?

Moi : ah merveille comme d'habitude , mon oncle travail énormément mais tout va bien.

Régis : c'est cool alors.

Moi : oui, en parlant de mon oncle , j'ai de la famille qui vient vendredi et on voudrait bien t'inviter a venir manger chez moi ?

Régis : oh j'en serai enchanté , vers quelle heure il faudra que je vienne ?

Moi : oh euh je sais pas encore je t'enverrai un message quand je sais quoi.

Régis : Okie , j'ai hâte d'y être , c'est la première fois que ton oncle m'invites

Moi : oui il en avait déjà souvent parler mais je te dis il travail beaucoup et il n'avait pas encore trouvé le temps.

Régis : ok , sinon tout va bien t'as l'air fatiguée ?

Moi : oui oui, j'ai juste hyper mal dormi

Régis : tu as encore fait des cauchemars?

Moi : oui mais il était vraiment très bizarre celui là.

Régis : ah bon comment ça ?

Moi : je sais pas comment expliquer y avait énormément de gens dans mon rêve y compris Rayan et Damon et il y avait aussi cette lumière verte autour de moi...

Régis : et ensuite ?

Moi : je ne sais plus trop mais j'avais tellement peur que quand je me suis réveillée j'ai cru que c'était réelle...

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant