Deux nouveaux être des ténèbres.

6 1 0
                                    

( point de vue de Régis )

Damon : qu'as-tu d'autre en tête.

Rayan : je vais le manipuler pour qu'il nous rejoigne lui aussi.

Moi : non je ne veux pas te suivre jamais !

Rayan : tu n'auras pas le choix !

Rayan : ce n'est pas parce que tu es un manipulateur que je ne pourrais pas te manipuler.

il se remet à genou face à moi et je décide de fermer les yeux je sais que je peux être manipuler mais s'il me manipule et que ensuite ils refont subir sa a Amélie je ne pourrais pas l'en sortir et je refuse qu'elle devienne un être des ténèbres.

Rayan : allez ouvre les yeux.

Moi : non !

Rayan : Damon frappe le , il devrait finir par ouvrir les yeux.

la douleur des coups de Damon est insoutenable mais le hurlement d'un gars nous surprends tous.

Rayan : va voir ce que c'est.

j'ouvre les yeux en pensant que Rayan devait avoir le dos tourner mais non je tombe dans son regard.

Rayan : fait ressortir ta par d'ombre et ton côté vampire.

Moi : non....

Rayan : tu ne ressentira plus rien , aucune émotion... aucun sentiment....tu seras capable de t'en prendre à Amélie.

Rayan : tu me suivra partout ou j'irai et tu oeuvreras au côté des êtres des ténèbres

? : non !

Moi : oui maître.

( point de vue de Zack )

Amélie : non Régis , résiste !

Rayan : il est trop tard Amélie.

Moi : Amélie ?

Rayan : rebonjour petit frère.

Moi : Régis...

Rayan : vous arrivez trop tard et toi Zack, tu vas perdre Régis et Amélie.

je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe que Régis se trouve face à Amélie et qu'il la pousse pour la plaquer contre le mur.

Amélie : Régis , lâche moi....

Régis : rejoins-moi

Amélie : quoi....

Régis : rejoins-moi Amélie.

Amélie : Régis non....

Moi : dit-lui de la lâcher Rayan !

Rayan : pourquoi je ferai sa ? c'est très interessant de voir la force qu'elle a utilisée contre Damon et le fait que la maintenant elle n'ose rien faire.

Adrien : Zack !

Moi : Adrien tout va bien ? où sont les autres ?

Adrien : Alex a emmener les filles car elles sont épuisées mais après il va revenir et ici qu'est-ce qui se passe?

Moi : Régis est manipuler et la il veut convaincre Amélie de le suivre.

Adrien : on ne peut pas laisser faire ça.

Moi : non mais Rayan est trop fort seule Amélie pourrait se défendre contre lui.

Adrien : alors il faut détourner l'attention de Régis.

Moi : et hors de question de repartir sans Amélie et Régis peut importe ce qui arrivera.

Adrien : on est d'accord.

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant