(point de vue de Régis)
Cela fait maintenant deux heures qu'Amélie dort, son énergie magique commence à se remettre et je sens de nouveau sa chaleur humaine contre moi et cela me rassure, j'ai eu tellement peur... Mais en réalité, tout cela m'inquiète, si je n'ai pas réussi à la protéger de Rayan une fois vais-je réussir la prochaine fois, si elle sombrait une deuxième fois je ne me le pardonnerais pas, je peux encore sombrer moi aussi en tant qu'être des ténèbres et sorciers une des deux natures peut prendre le dessus sur moi si je les laissais faire, mais serais-je capable de sombrer si Amélie sombrait également, cela voudrait aussi dire que je devrai abandonner Zack et les autres pour être avec la fille que j'aime.
Zack : alors comment va-t-elle ?
Moi : elle est un peu agitée, mais je pense que ça va aller.
Zack : elle n'a pas pris froid ?
Moi : je ne sais pas, j'ai mis ma main sur son front plusieurs fois, mais je suis tellement froid que je ne sais pas dire si elle a de la fièvre ou pas.
Zack : je vais regarder.
Zack met sa main sur le front d'Amélie, c'est vrai qu'elle a une respiration assez rapide et qu'elle tremble un peu, mais je ne sais pas savoir si elle est malade, moi-même, je n'ai jamais été malade, je n'ai même jamais eu mal de tête ni ailleurs sauf quand c'est quelqu'un qui me blesse comme tout à l'heure. Comme je suis à moitié vampire, plusieurs de ces caractéristiques prennent le dessus sur mon côté humain, alors, oui, je peux manger de la nourriture humaine sans qu'elle ait un autre goût ni même que j'en sois malade, je ressens également tous les sentiments et toutes les émotions humaines, mais je n'ai pas de chaleur humaine je suis aussi froid que de la glace, j'ai une peau pâle, extrêmement pâle, et je suis dur comme de la pierre, mais des dagues bien spécifiques en argent peuvent me blesser, Amélie n'a sans doute rien senti quand on s'est battu, mais c'était uniquement à cause de la colère et de l'adrénaline du moment en se réveillant elle va avoir mal partout.
Zack : bon, elle a de la fièvre d'où le faite que sa respiration s'accélère et qu'elle tremble un peu, mais je vais préparer le dîner et un cachet ensuite un peu de repos et demain voir après-demain elle sera sans doute remise sur pied.
Moi : d'accord, tu veux que je vienne t'aider ?
Zack : si tu veux sinon tu peux rester avec elle, tu sais.
Moi : elle dort à par attendre, je ne peux pas faire grande chose autant que je vienne t'aider.
Zack : d'accord.
Je suis Zack dans la cuisine, il me dit qu'on va préparer un macaroni fromage jambon, je sors les pâtes ainsi que les dés de jambon Zack commence à faire faire bouillir l'eau pour y mettre les pâtes. Alors que nous avons presque fini de préparer le repas, je suis sûr d'avoir entendu du bruit dans le salon et quelques secondes plus tard Amélie arrive dans la cuisine, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup récupéré, elle a l'air encore extrêmement fatiguée. Elle s'appuie contre le mur, ce qui nous montre qu'elle ne tient quasiment pas debout.
Moi : oh, Amélie, tu es réveillée ?
Amélie : oui, j'ai vu l'heure alors j'ai décidé de me lever.
Zack : comment te sens-tu ?
Amélie : pas très bien...
Zack : tiens, prend se médicament, ça devrait déjà t'aider un peu et assied toi, tout à l'heure je t'en redonnerai un autre avant que tu n'ailles dormir.
Amélie : merci Zack.
J'attrape un verre que je remplis d'eau avant de le donner à Amélie.
Amélie : merci.
VOUS LISEZ
Amour et magie
FantasyEn réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon oncle, j'ai changer d'école, de ville et carrément de pays ! En tant que sorcière je vais devoir êt...