Une affiche troublante.

7 1 0
                                    

( point de vue d'Amélie )

Lorsque j'arrive à l'école ce matin je ne comprends pas pourquoi il y a déjà au tant d'élève mais en passant devant la cafétéria je remarque qu'il y a une affiche qui annonce un bal d'hiver dans deux jours dans le gymnase de l'école.

Régis : coucou ma belle! tu es partie tôt ce matin ?

Moi : coucou toi , salut Zack ! oui je me suis réveillée tôt et comme je savais pas trop quoi faire je suis partie a pied.

Zack : coucou Amélie tout va bien ?

Moi : oui ça va et toi ?

Zack : pareil.

Régis : tient ils vont refaire le bal cette année.

Zack : étrange sachant que l'an dernier ils ne l'ont pas fait.

Moi : ah oui?

Régis : oui et on a jamais su pourquoi.

Moi : bizarre.

Zack : j'adore ils ont laisser la date de l'an dernier.

Régis : effectivement ils n'ont pas pris la peine d'en mettre une nouvelle.

Moi : ça va encore ça pourrait être pire.

Régis : c'est pas faux.

Zack : bon on va en cours ou on va encore rester planter devant cette affiche encore un moment ?

Moi : hahaha nan on y va.

Nous allons en cours de biologie ou l'enseignante passe plus de 15 minutes a nous parler du bal qui est dans deux jours mais sans nous dire même a la demande générale de toute la classe ce qui a fait que le bal d'hiver de l'an dernier ait été annulé, je remarque que Régis et Zack agissent bizarrement depuis que l'on a parler de l'affiche dans la cafétéria , je sais que Régis a un lourd passer part rapport à l'année où il a eu sa célébration mais est-ce qu'il serait possible qu'il serait lié au fait que le bal d'hiver de l'an dernier ait été annulé ?

Régis : je ne comprends pas comment ils peuvent remettre cette événement.

Zack : on en parlera plus tard Régis.

Moi : c'est bon je suis là.

Zack : et bah tu as été vite.

Moi : bah on a cours de physique dans 10 minutes je n'allais pas traîner

Zack : effectivement, bon allons y alors.

J'essaie de me rapprocher de Régis pour lui tenir la main mais ce dernier se décale me faisant comprendre qu'il n'en a pas envie, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe mais tous ceci me rend vraiment mal je ne supporte pas qu'il agisse comme cela avec moi, je veux vraiment savoir pourquoi.

Arrivé au local de physique nous nous installons au derniers rang comme à notre habitude et je décide de briser la glace.

Moi : Régis ?

Régis : oui ?

Moi : ça va ?

Régis : oui pourquoi ?

Moi : je sais pas tu agis bizarrement avec moi aujourd'hui ?

Régis : ah bon je ne trouve pas pourtant.

Moi : oh bah d'accord....

Régis : c'est tout ?

Moi : euh oui....

Régis : ok parfait car le prof est là de toute façon.

Je décide de sortir mon téléphone et d'envoyer un sms a Zack.

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant