Résultat plus premier jour de vacances.

4 1 0
                                    

( point de vue d'Amélie )

Deux semaines se sont écoulés depuis la fin de l'année nous avons tout les trois réussi du premier coup, au début Régis n'y croyait pas du tout, et comme chaque année pour ma part j'ai terminer l'année avec mention dans tout les cours, Laura a obtenu son diplôme mais malheureusement Adrien n'a pas réussi son année lui. Léa et Christelle ont un examen de passage à passer mais elles sont très confiante.
Mon oncle n'est toujours pas rentrée mais apparemment tout va bien là bas mais j'ai quand même hâte qu'il revienne il me manque énormément j'espère qu'il sera rentré avant le mois de décembre.
Aujourd'hui je pars à la mer avec Zack, Régis, Alex et Adrien nous allons y rester une semaine j'ai vraiment hâte d'y être j'espère que tout se passera bien un peu de calme ne serait pas de refus les derniers jours on été assez mouvementée avec mes pouvoirs mais j'aimerais bien que ça se calme un peu cela me fait encore plus peur de devenir un des ténèbres mais je ne veux pas en parler à Régis, je n'aimerais pas qu'il croit que je ne l'écoute pas quand il m'a dit que je me faisais des films mais c'est dur de garder ça pour moi toute seule.

Zack : Amélie tu as tout ce qu'il faut pour partir ?

Moi : Oui j'ai tout prévu, je suis allée chercher mes affaires hier soir avec Régis.

Régis : Je t'avais dit que je gérerai.

Zack : Effectivement.

Adrien : C'est un hôtel ou un appartement que tu as réservé ?

Zack : Un appartement je me suis dit que ce serait plus confortable.

Alex : c'est génial on va bien s'éclater.

Zack : bon aller est en route.

Adrien : On y va avec deux voitures ?

Régis : Bah oui ce sera plus facile on est cinq quand même.

Adrien : Oui ma question était idiote.

Zack : Aller go! Y'a de la route à faire.

Adrien et Alex montent ensemble en voiture pendant que Régis aide Zack à charger les valises dans la voiture je m'installe à l'arrière, lorsqu'ils ont fini Zack vient s'installer au volant et Régis sur le siège passager. La route se passe dans le calme Zack avait prévu des crêpes pour le trajet que nous nous dépêchons de manger tellement nous avons faim. Lorsque nous arrivons Zack me donnes les clés pour que je puisse aller ouvrir la porte afin qu'il puisse déposer les valises dans le hall d'entré.

Adrien : Et ben tu as fait fort sur ce coup si.

Moi : Oui c'est vrai que c'est génial en plus on a la vue sur la mer.

Zack : Oui c'est vrai on va rentrer en dernière année pour nous tous.

Régis : Oui c'est vrai j'ai vraiment hâte que se soit terminé.

Alex : du coup on s'arrange comment pour les chambres comme ça on peut déjà commencé à ranger nos affaires avant d'aller chercher de quoi manger pour midi.

Zack : La chambre c'est pour Régis et Amélie.

Régis : Ah cool génial.

Zack : Après il reste le lit superposé et quelqu'un peut dormir dans le fauteuil également.

Adrien : Moi je peux prendre le fauteuil s'il faut vu que je ne bouge pas des masses.

Alex : Et toi et moi Zack on pourrait partager la chambre avec les lits superposés.

Zack : Ça me va.

Une fois que nous avons fini de définir qui dormira où nous commençons tous à ranger nos affaires dans les armoires. Ensuite nous décidons de faire la liste de ce que nous allons manger à midi nous décidons d'aller chercher des frites car nous avons vu en arrivant il y avait une friture je suis en bas de la rue et lorsque la liste est terminé je retourne dans la chambre je prends mon petit cahier que Régis m'a offert et je sors le bic qui est toujours dans mon sac et je commence à noter le faite que tout ce qui s'est passé ces derniers jours me stresse également j'ai tellement peur de ce qu'il va se passer le jour de mon anniversaire si tout se passe déjà mal maintenant dès que je perds le contrôle de mes pouvoirs je suis toujours à deux doigts de blesser quelqu'un et le faite que mes émotions prennent le dessus sur mes pouvoirs me fait encore plus peur j'aimerais tellement être comme les autres ou en tout cas ne pas être une sorcière. Soudain quelqu'un frappe à la porte ce qui me fait me sortir de ma rêverie par réflexe je ferme le cahier et je le remets dans mon sac à dos.

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant