Premier rendez-vous.

20 3 0
                                    

(point de vue d'Amélie)

Régis à moi : demain, je viens te chercher vers 8 h, ça te va ?

Moi à Régis : oui bien sûr, j'ai hâte d'y être à demain.

Régis à moi : moi aussi, à demain, dors bien.

Moi à Régis : toi aussi dors bien.

Je dépose mon téléphone sur la table de nuit et j'attrape mon sac à dos, je ne sais pas trop ce dont j'aurais besoin pour cette journée avec Régis, je décide de mettre ma batterie portable, mon petit cahier noir sans lequel je ne vais jamais nul par ainsi qu'un bic, je mets également un gilet et une bouteille d'eau avant de refermer le sac et de le déposer au pied de mon lit.

Je décide ensuite de prendre mon MP3 et de m'allonger sur mon lit avec ma musique pour me détendre, j'avoue être stressée par rapport à la journée de demain je ne sais pas a quoi m'attendre et c'est la première fois que je vais passer une journée loin de tout accompagner de quelqu'un étranger à ma famille, j'appréhende un peu je ne sais pas trop, je dois bien avouer que l'on sait fortement rapprocher avec Régis depuis la soirée d'Halloween, avec la discussion que nous avions eue dans la salle de bain quand j'ai fait ma crise de panique ainsi que le moment où je l'ai laissé se nourrir de mon sang, cette expérience a été un peu perturbante pour moi je dois bien l'avouer, mais son bien-être m'importe plus que mes problèmes surtout que cela m'a procuré énormément de plaisir honnêtement et je ne serai pas contre à ce qu'il le refasse une nouvelle fois. Quelqu'un frappe à la porte et me fait sortir de mes pensées, c'est mon oncle.

Mon oncle : le repas est servi, tu viens manger ?

Moi : oui bien sûr j'arrive.

Je descends rejoindre mon oncle dans la salle à manger quelques minutes plus tard et je vois qu'il a fait des pizzas maison, mon plat préféré, nous discutons de tout et de rien en passant de comment se passe mes études à comment cela se passe-t-il avec mes amis, il sait que c'est la première fois que je me lie d'amitié avec des gens externes a la famille et je sais que suite a cela il s'inquiète énormément pour moi, mais ça le rassure de savoir qu'ils sont comme moi, une fois terminer je l'aide a débarrassé et a ranger la vaisselle dans le lave-vaisselle, après lui avoir souhaité une bonne nuit, je remonte pour me préparer avant d'aller dormir je l'entends me souhaiter une excellente journée pour demain cela signifie qu'il par travailler très tôt et qu'il ne sera déjà plus là lorsque je partirai avec Régis je mets un short noir et un t-shirt rose pâle avant d'aller me coucher.

(point de vue de Régis)

Lorsque j'entends le réveil sonné, je n'assume pas du tout. Je me suis couché extrêmement tard je n'ai pas arrêté de penser a cette journée que je vais passer avec Amélie, je suis un peu stressé même si je sais que tout se passera bien, il n'y a pas de raison que cela tourne mal. 30 min plus tard après avoir mis mon t-shirt noir ainsi que mon jeans noir j'attrape mon sac à dos et j'y glisse un pull ainsi que deux bouteilles d'eau je lui en prends une au cas où elle n'en aurait pas et c'est alors que je remarque le petit paquet cadeau sur ma table de nuit, j'ai failli oublié de prendre le cadeau que je suis aller lui acheté hier, je ne dois pas être encore bien réveillé dis donc.

Lorsque je descends dans le salon, j'entends du bruit provenant de la cuisine.

Moi : oh salut Zack, tu es déjà debout ?

Zack : oui, je me suis prévu un petit programme aujourd'hui et comme je savais que tu allais partir tôt j'ai décidé de me lever tôt pour faire un petit déjeuner et un truc à emmener sur la route pour Amélie et toi.

Moi : oh merci, c'est sympa, mais tu n'étais pas obligé.

Zack : je me doute, mais bon cela ne me dérange pas.

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant