Sortie au centre commercial

24 2 0
                                    

(point de vue d'Amélie)

Je ne sais pas quoi penser de l'invitation de Régis, a passer l'après-midi ensemble, et de m'aider a trouver tout ce dont j'ai besoin, je repense aux paroles de mon oncle qui me disait que de me faire des amis dans cette ville n'était pas une mauvaise idée, je trouve que Régis est très sympa jamais personne n'avait été aussi gentil avec moi, dans les villes précédentes où j'ai vécu les gens détestaient les nouveaux du coup essayer de se faire des amis était très compliqué.

Régis : tu veux manger quoi je t'invite ?

Moi : une pizza j'adore ça !

Régis : moi aussi j'adore ça, va pour une pizza alors.

Nous nous installons à une table et la serveuse vient prendre notre commande et je rigole quand je remarque que Régis a commandé exactement la même pizza que moi ainsi que la même boisson. Quelques minutes plus tard, la serveuse revient avec les boissons.

Régis : j'adore l'eau grenadine !

Moi : moi aussi j'en bois quasiment tout le temps

Régis : pareil, cela nous fais un point commun

serveuse : et deux pizzas pepperoni avec supplément de boulette de viande, bon appétit !

Régis : super merci beaucoup.

Régis : bon appétit !

Moi : merci bon appétit à toi aussi.

Régis : du coup de quoi as-tu besoin précisément ?

Moi : des fournitures pour l'école de classeur, bic et tout le reste, je dois regarder pour m'acheter un téléphone, ainsi qu'un lecteur MP3.

Régis : d'accord, alors commençons par le téléphone. Suis-moi, je vais t'aider à le choisir.

Je suis Régis jusque dans un magasin, nous commençons à regarder les téléphones et un modèle pas trop grand, mais pas trop petit non plus, de couleur rose pastel me tape à l'œil, nous discutons de la mémoire que je devrai prendre et Régis me conseille de prendre une grande mémoire cela me permettrait de pouvoir stocker beaucoup de musique et c'est ce qui compte le plus pour moi, dans ce même magasin il m'aide à choisir un lecteur MP3, je le prends dans la même marque, mais comme il n'y avait pas dans la couleur mauve je le prends en rose, car Régis trouve qu'il est sympa en rose et moi je le trouve assez mignon, mais j'avoue qu'en bleu je le trouvais beaucoup trop foncé.

Nous allons ensuite dans un magasin de papeterie, j'y prends un classeur de 8 cm pour stocker les cours que je n'ai pas besoin avec moi tous les jours, deux classeurs de 4 cm pour prendre avec moi en cours, je prends également 2 cahiers pour prendre note, j'achète également des fluo, des bic de toutes les couleurs, gomme, crayon et latte. Après avoir vérifié sur la liste que j'avais préparée hier soir je me rends compte que j'ai tout ce qu'il me fallait, je suis un peu triste de ne rien avoir besoin d'autre, car c'est la première fois que je passe une aussi bonne après-midi avec quelqu'un qui n'est pas dans ma famille. J'aurais aimer que ce moment dur encore un petit peu, c'est la première journée ou je ne stresse pas pour mes pouvoirs ou je ne crée pas d'accident où je ne m'énerve pas, c'est une journée que je ne pensais jamais avoir l'action de vivre dans ma vie, je ne pensais pas qu'un jour je passerai une aussi bonne journée je ne sais absolument pas comment réagir après tout cela, mais une chose est sûr.. J'espère passer encore beaucoup de bons moments en sa compagnie.

Régis : plus rien besoin d'autre ?

Moi : nan, j'ai tout ce qu'il me faut. Le temps passe vite, il est déjà 18 h !

Régis : ah oui, effectivement je ne dois pas trainer Zack ne va pas tarder a faire le repas

Moi : tu vis avec Zack.

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant