( point de vue d'Amélie )
Lorsque je me lève aujourd'hui, j'ai envie de ne rien faire. Mais je dois retrouver Alex au centre commercial pour manger un bout à midi et faire les boutiques. On sait pas mal rapproché ces derniers temps il veut être sûr que je vais bien et du coup il passe plein de temps avec moi pour s'en assurer pour éviter que je reste seule. C'est vrai que je n'ai pas vu Régis depuis un certain temps sauf se soir là dans la ruelle derrière le bar... je décide de ne plus y penser, je me lève et j'attrape un jeans gris taille haute, ainsi qu'un t-shirt rose avec un noeud au niveau du nombril, et je prend ma paire de converse noir. Une fois que je suis habillée, je brosse mes cheveux et je me maquille légèrement. Ensuite je décide de descendre et j'attrape mon gilet noir que j'avais oublié dans le salon hier. Au salon je commence à chercher mon téléphone je ne sais pas où il est. Lorsque je me retourne pour me diriger vers la porte de sortie Rayan apparaît devant moi.
Rayan : bonjour Amélie.
Moi : Rayan...
Rayan : je suis ravie de te voir, pas toi ?
Moi : pas vraiment non...
Rayan : suis moi.
Moi : non...
Rayan : tu portes le bracelet qui bloque les pouvoirs magiques donc tu ne peux pas te défendre face à moi alors suis moi ce sera plus simple pour moi comme pour toi.
Je commence à reculer il est au niveau de la porte de sortie donc ce n'est pas par là que je vais réussir à sortir de la maison. Je commence à courir en direction de la cuisine mais au moment où je m'approche de la porte de derrière Rayan me passe devant.
Rayan : n'oublie pas que je suis à moitié vampire Amélie, je suis bien plus rapide que toi.
Moi : va t'en s'il te plaît...
J'essaie de reculer mais il utilise sa vitesse de vampire pour me plaquer contre le mur.
Rayan : non cela fait plusieurs jours que tu sombres dans les ténèbres, tes mauvaises pensées et tes remords sont en train de te faire sombrer et c'est parfait pour moi.
Maintenant qu'il en parle au fond de moi je sais que c'est vrai, je ne veux plus voir Régis pour le moment car j'ai peur qu'il me fasse à nouveau souffrir, mais je retombe dans mes anciennes habitude que j'avais avant de le rencontrer...
Rayan : si tu viens avec moi tu verras que tu n'auras plus à souffrir, tu pourrais même te venger de Tyler et de ce qu'il t'a fait ou même te venger de Régis pour le mal qu'il te fait ressentir. Tu n'aurai pas à sombrer toute seule, je pourrais t'aider à gérer tout cela.
Je suis la première étonnée par se que je ressens mais la proposition de Rayan est tellement tentante je ne veux plus souffrir... je perd le contrôle de mes pouvoirs quasiment tous les jours quand je me retrouve toute seule.
Moi : d'accord.
J'ai les bras et les jambes qui tremblent pas de peur je n'ai pas peur de Rayan étonnamment j'ai plus peur de moi même et de ce que mes émotions me font faire avec mes pouvoirs.
Moi : je ne veux plus souffrir... et j'ai besoin d'aide avec mes pouvoirs... avec les émotions c'est trop dur à gérer.
Rayan : je vais t'aider tu vas voir.
J'attrape la main de Rayan je ne sais pas comment cela se fait qu'il ai réussi à me convaincre de le suivre mais je pense que je dois le faire... j'ai besoin d'aide pour gérer mes émotions et mes pouvoirs toute seule je n'y arrive pas. Nous sommes dans les souterrains en dessous de la ville. Il y a plusieurs être des ténèbres, des vampires aussi je crois que j'ai même vu des yeux jaunes... les yeux jaunes sont la couleur des yeux des loups garou dès qu'ils savent se contrôler ils sont capable de changer la couleur de leurs yeux et faire apparaître leurs griffe et leurs crocs sans pour autant se transformer totalement. Je suis Rayan dans plusieurs couloirs avant de tomber sur Damon et sur un autre vampire que je ne connais pas.
VOUS LISEZ
Amour et magie
FantasyEn réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon oncle, j'ai changer d'école, de ville et carrément de pays ! En tant que sorcière je vais devoir êt...