Prologue

1.4K 65 11
                                    

Les vampires n'existent pas seulement dans les livres. Il vivent bien parmis nous. Certains refusent d'y croire, beaucoup l'ignorent, mais c'est une réalité. Je suis l'une d'entre eux. Enfin, il me semble, car en réalité je n'en n'ai jamais vu d'autres...

Il y a deux sortes de vampires. Les Métas, à savoir ceux qui ont été transformés par morsures, et les Natifs, qui, comme moi, sont nés de parents vampires.
En théorie, l'apprentissage de la vie vampirique est plus simple pour les Natifs que pour les Métas qui doivent oublier leur vie humaines et s'adapter.
Dans les faits, c'est plus compliqué. En tout cas, ça l'est pour moi...

Comme je l'ai dit, je ne connais pas d'autres vampires. Mes parents sont morts après ma naissance. Les vampires ne sont pas tous des êtres immortels dotés de pouvoirs surnaturels comme on peut en voir dans les films pour ados.
Un accident de voiture et pouf ! Envolés... ou plutôt mort, comme les humains.
Je n'avais même pas deux ans...
J'ai été recueillie par les plus proches amis de mes parents, la famille Oh.
Ils etaient au courant de la véritable nature de notre famille et ils m'ont appris tout ce qu'ils savaient.

Les histoires de vampires sont parfois bien loin de la réalité lorsque l'on est un Natif. La première chose, et non des moindres : nous nous abreuvons de sang humain. Il n'y a pas de végétarien ou je ne sais quoi. Quelques fous ont tenté le sang animal... ils sont tombés malades et ont fini par mourrir à cause du manque de nutriments.
Le sang humain nous est vital et si nous pouvons malgré tout manger des aliments solides, rien ne peut le remplacer. En revanche, nous n'attaquons plus les humains depuis des siècles, enfin à ma connaissance. Nous mangeons, ce que nous appelons du plasma. Ce n'est rien de plus que des poches de sang humain achetées sur le Dark web. Il est vrai, en revanche, que si le manque est trop grand nous avons du mal à ne pas planter nos canines dans le cou de la première personne qui passe à nos côtés...
Pour ce qui est des autres légendes :
- nous ne sommes pas allergiques à l'ail, même si personnellement l'odeur me dérange, sans parler du goût
- nous vieillissons naturellement, mais nôtre capacité de régénération de nos cellules nous permet simplement de vivre plus longtemps et d'être mieux conservé. Il n'y a pas de vampires de 400 ans dans un corps d'adolescent.
- nous n'avons pas de super-pouvoirs comme la téléportation ou lire dans les pensées. En revanche, nous cicatrisons plus vite, nos sens sont mieux développés et nous utilisons une plus grande partie de notre cerveau, ce qui nous permet d'apprendre plus vite et d'avoir une meilleure mémoire. Il est vrai que nous avons un peu plus de force que les humains, du moins c'est ce qu'il paraît, mais pour ma part à part le fait d'être moins sensible à la douleur, je ne suis pas forcément plus forte...
- nous avons une ombre et un reflet. On peut également prendre des selfies, ce qui est très pratique
- comme nous ne sommes pas réellement morts, notre corps n'est pas glacial, simplement légèrement plus froid que le commun des mortels. Et nous avons bien un coeur qui bat, mais beaucoup plus lentement.
- nous supportons très bien le soleil, même si un simple rayon me fait ressembler à un piment grillé, mais nous préférons vivre la nuit car nos sens surdéveloppés sont moins agressés qu'en journée.
- pour ce qui est du reste, en effet, nos canines se rétractent pour passer inaperçues et nos yeux ne sont rouges que lorsqu'on a faim ou que l'on est en colère.

Voilà à peu près ce que je sais des gens comme moi. Mais croyez moi que même si c'est dans mes gènes, être un vampire parmis les humains est loin d'être facile...

🐵🐵🐵🐵🐵🐵🐵🐵🐵🐵🐵🐵🐵🐵🐵🐵🐵🐵🐵

Coucou,

Ça y est le prologue est posté, les bases sont annoncées.
J'espère que vous avez envie de lire la suite 😊
Je poste le premier chapitre... je ne sais pas quand 😅... non sans blague, demain matin si je peux, ou demain soir... 🤔

En tout cas merci à ceux qui me lisent, plein de bisous 😘😘

Bye-ou~

Bye-ou~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant