Chapitre 15

884 54 88
                                    

22/11/21 :

- Tu as failli faire quoi ?

La voix de Yeon Jun raisonne entre les murs de sa chambre et je me tasse un peu plus sur moi-même.

- Comment ça mordre un humain ? Explique-nous. Est-ce que tu as failli le mordre dans le sens où tu avais très très faim et que n'importe qui aurait pu passer entre tes crocs ou est-ce que tu as failli le mordre dans le sens où tu n'as pas réussi à contrôler une pulsion et que tu as évité le pire de justesse ?

- Calme-toi Hyung, intervient Soo Bin, laisse-la parler.

Yeon Jun se tait et je passe ma main sur mon visage.

- Je... je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...

- Reprend tout depuis le début, me conseille Beom Gyu.

- Okay... Vous savez, je vous ai parlé d'un gars dans ma classe, Park Sung Hoon...

- Celui que tu soupçonne d'être un vampire ?

- Oui. Je croyais que s'en était un à cause de ce qu'il me faisait ressentir, mais je sais maintenant que c'est un humain.

- Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

- Les battements de son cœur et certaines de ses réactions. Enfin bref, dans la semaine, on a un peu parlé par messages, il disait vouloir faire ma connaissance alors je lui ai proposé de me poser dix questions à la soirée de Jake.

- Ce mec te plaît ? Me demande Beom Gyu avec un sourire amusé.

- Je... je ne sais pas... il m'intrigue. Chaque fois que je suis avec lui, je ressens des choses étranges et j'ai soif. Je pensais qu'en acceptant de faire sa connaissance, j'arriverai à comprendre pourquoi mon corps réagit comme ça en sa présence et à savoir si c'est un vampire ou un humain.

- Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- On s'est retrouvé dans un coin du jardin et on a parlé. On a abordé beaucoup de sujets différents, il s'est confié à moi et je me suis confié à lui...

- Tu ne lui as quand même pas dit que tu étais un vampire ! S'exclame Yeon Jun, affolé.

- Non je ne suis pas idiote à ce point. Mais j'ai aimé partager toutes ces choses avec lui, j'étais en confiance. Mais plus le temps passais et plus j'avais soif. J'avais l'impression que c'était difficile de rester humaine. Et au bout d'un moment...

Mon estomac se tord à ce souvenir et je me mords la lèvre, plantant ma canine dans la chair au point de me faire saigner. Les garçons attendent patiemment que je poursuive. Ils sont attentif, curieux.

- Je n'arrivai plus à me maîtriser. C'est comme si j'avais besoin de le mordre. Mon corps n'arrivait plus à supporter cette tentation.

- A quel moment tu t'es arrêté ? S'inquiète Yeon Jun.

- A quelques centimètres de sa carotide.

- Comment tu as réussi à t'arrêter ?

- Un de ses potes est sorti en l'appelant. Ça m'a permis de reprendre mes esprits.

Je me tais et personne ne parle. Les garçons semblent assimiler la nouvelle.

- Si Jay n'était pas intervenu, je l'aurai...

- Ne pense pas à ça, me coupe Yeon Jun. Avec des « si » on pourrait refaire le monde. Tu ne l'as pas mordu, c'est ça le plus important.

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant