Chapitre 35

762 55 112
                                    

17/12/21 :

- Aïe ! Yah, doucement !

- Oups, désolé.

Je retiens un sourire amusé et boucle une dernière mèche de cheveux à Nam Hee avant de poser mon fer et de me reculer pour admirer le résultat.

- Vas-y, regarde-toi, je lance, satisfaite.

Elle se lève et se place face au miroir.

- Wouah, j'adore. Merci Hye Na.

Elle joue avec ses boucles et se regarde sous toutes les coutures alors que je quitte ma salopette en jean.

- Allez, enfile ta robe, c'est bientôt l'heure de partir.

Elle sautille jusqu'à moi, excitée comme une puce et retire sa robe pull avant de s'assoir sur le lit pour enfiler ses collants.

Dans quelques heures à lieu la fête de l'hiver et Nam Hee m'a convaincu de l'accompagner. Au départ, j'ai refusé. Il était prévu que j'y aille avec Sung Hoon et je ne me sentais pas d'y aller sans lui. J'étais toujours sans nouvelle depuis la nuit de samedi à dimanche et je n'avais pas cherché à le contacter. Je ne sais pas quoi lui dire, comment me comporter. J'ai toujours un grand vide dans mon cœur et l'impression d'étouffer quand je pense à lui.

Les gars ne sont pas venus au lycée aujourd'hui, ils sont allés voir Sung Hoon qui, d'après Nam Hee, a passé la semaine à la patinoire. Après l'épisode avec Yo Han, ils sont restés avec moi toute la journée de jeudi, se relayant afin que je ne sois pas seule pendant que je reprenais la fresque. J'y ai passé toute ma nuit mais ce matin, elle était presque terminée et après plusieurs heures de séchage, je finissais les derniers détails.

- Tu peux m'aider à fermer ma robe, s'il te plait, me demande ma sœur en se tournant vers moi.

La fête de l'hiver n'a rien à voir avec les bals des lycées américain, c'est moins sophistiqué, plus décontracté, même si nous en profitons pour nous mettre en valeur. Nous apprécions surtout le fait de quitter notre uniforme.

Nam Hee porte une robe bleue pale, satinée, aux épaules dénudées et aux manches longues, avec un collant chaire, brillant. Ses cheveux bouclés tombent sur ses épaules et elle est très légèrement maquillée.

Pour ma part, je porte un sous-pull col roulé blanc nacré et une robe gris chiné à fines bretelles et au corsage brodé de fils argentés, avec un collant de résilles blanc. J'ai laissé mes cheveux naturellement lisses et soyeux.

Je termine d'accrocher mes boucles d'oreilles lorsque j'entends une voiture s'arrêter devant la maison.

- Notre chauffeur est arrivé.

Le rythme cardiaque de Nam Hee s'accélère d'une façon qui me fait froncer les sourcils. Ce n'est pas de la peur, ce n'est pas du stress, c'est plutôt un mélange de joie, d'impatience et d'excitation, et pourtant je ne suis pas certaine que cela soit dû à la fête.

Nous terminons rapidement de parfaire les derniers détails de notre look puis nous descendons les marches.

- Mais qui sont donc ces magnifiques créatures, s'exclame appa lorsque nous arrivons dans le salon.

- Vous êtes sublimes mes chéries, confirme eomma en se levant pour venir à notre rencontre.

Nous jouons le jeu, tournant sur nous même pour leur permettre de nous admirer.

- Vous nous appelez pour qu'on vienne vous chercher si besoin ?

- Ne t'inquiète pas, eomma, tout va bien se passer, la rassure Nam Hee alors que nous enfilons nos chaussures.

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant