PDV BEOM GYU
05/12/21 :
- Mais crève sale batard !
- Surveille ton langage Beom Gyu !
Je lève les yeux au ciel en retenant un soupir. Voilà le principal inconvénient d'avoir des parents vampires. Même séparés par deux étages, ils parviennent à nous entendre jurer. Ignorant mon père, enfermé dans son bureau au rez-de-chaussée, je continue ma partie en écrasant les boutons de ma manette lorsqu'une odeur attire mon attention. Un humain approche de chez nous. Je mets ma partie en pause et me lève du canapé pour jeter un coup d'œil par la fenêtre. J'aperçois alors une touffe de cheveux châtains se diriger vers notre porte. La sonnette retenti trente secondes plus tard et je grince des dents. Pourquoi garder une sonnette agressive alors que nous sommes capables de percevoir une respiration même à plusieurs centaines de mètres ? Bon, j'exagère, notre ouïe n'est pas si développée mais nous pouvons quand même ressentir la présence de quelqu'un bien avant qu'il ne tente d'accéder à notre porte d'entrée.
Je tends l'oreille alors que ma mère ouvre la porte à l'inconnu.
« Bonjour, je m'appelle Kang Tae Hyun. Oh Hye Na m'a dit que vous aviez des affaires à mon grand-père qui vous encombrent »
« Oh, oui, entre, je t'en prie. Beom Gyu ! »
Je lève les yeux au ciel de nouveau, et quitte ma chambre en traînant des pieds. Forcément, mes frères ne sont pas là alors c'est moi qui dois me taper la corvée du grenier...
J'arrive au rez-de-chaussée et m'avance vers l'entrée avant de m'arrêter net. Un jeune homme se tient dans le couloir aux côtés de ma mère et il est magnifique. A peu près ma taille, il a un visage fin avec de grands yeux et des cheveux bruns s'éclaircissant jusqu'au blond. Il porte un jean et un pull en laine rouge lie de vin et tient à la main une doudoune bleue marine.
- Je te présente Beom Gyu, c'est l'un de mes fils, annonce ma mère. Beom Gyu, voici Kang Tae Hyun. Il vient...
- Récupérer les cartons dans le grenier, je grommelle. Oui, j'ai entendu.
Je lui fais signe de me suivre et me retourne.
- En fait, ça m'est égal, m'interromps l'humain. Vous pouvez les jeter. Je suis venu vous le dire, simplement.
- Tu es sûr ? s'étonne ma mère.
Il hoche la tête et je fronce les sourcils. Il y a quelque chose dans son regard de triste et mon estomac se serre. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'agace, comme si j'avais besoin de le voir heureux.
- Sérieusement ? J'interviens en faisant un pas vers lui. Tu t'en fous vraiment qu'on choisisse de brûler tous les souvenirs de ton grand-père ? Tu n'as donc aucun respect pour lui ?
Son regard se durci et il n'en est que plus attirant. J'attrape son poignet dans le but de l'embarquer de force au grenier mais il se dégage.
- Pour qui tu te prends ? Tu crois qu'il en avait, lui, du respect pour moi ?
Je me fige. Ses yeux s'emplissent de larmes de rage et j'entends son cœur battre plus fort dans sa poitrine. Nous nous jaugeons pendant de longues secondes avant qu'il ne pivote vers ma mère pour s'incliner et ne tourne les talons. Je le regarde enfiler ses baskets et son manteau avant d'ouvrir la porte. Un vide se crée à l'intérieur de moi à l'instant où il quitte notre maison et je me mords la lèvre.
Je me retourne pour rejoindre ma chambre et tombe sur le regard désapprobateur de ma mère.
- Je ne ferai aucun commentaire sur le fait que tu sois tombé amoureux d'un humain, me dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Mais cela ne t'autorise pas à te montrer odieux Choi Beom Gyu.
- Quoi ?! Mais non, je ne suis pas du tout tombé amoureux !
Elle me regarde en haussant un sourcil.
- Beom Gyu, je suis un vampire, et je suis ta mère. La mélodie de ton cœur ne peut pas me tromper.
J'ouvre la bouche mais rien ne sort. Je suis amoureux ? N'importe quoi, ce n'est pas parce que je le trouve canon que j'ai des sentiments pour lui... je ne le connais même pas... Pourtant, cela expliquerai pourquoi tant d'émotions contradictoires se battent en moi.
- Hé oui, c'est l'amour mon garçon. Tu pourras essayer de lui trouver tous les défauts possibles, tu es un vampire, et c'est lui que tu aimes.
- Arrête de faire ça, Eomma !
Elle se met à rire et me frotte affectueusement les cheveux.
- Désormais, les choses ne vont pas être faciles, m'annonce-t-elle en retrouvant son sérieux, mais ne te décourage pas.
- Ne pas me décourager ? Eomma, je suis un vampire qui aime les hommes... je me suis fait une raison.
Je n'attends pas sa réponse et remonte dans ma chambre. Je n'ai jamais autant détesté ma condition. Pas celle d'être homosexuel, ça ne m'a jamais réellement posé problème, malgré le harcèlement que j'ai subi, mais le fait d'être un vampire.
On ne va pas se mentir, faire tomber un humain amoureux, quand on est un vampire, ce n'est pas super compliqué non plus. On est beaux, intelligents, sportifs, on a peur de rien, on est limite parfait. J'ai reçu beaucoup de demandes, de la part de filles et de garçons lorsque nous étions à Gangnam. Mais ce n'est pas ce que je veux. Je ne veux pas ressentir d'amour, et encore moins envers un humain. Je me fiche de rester seul, je veux simplement profiter de la vie et choisir avec qui la passer, pas être dépendant de sentiments dictés par ma nature de vampire.
Pourquoi je devrai aimer ce Kang Tae Hyun ? Okay, il est franchement beau gosse, mais je ne le sens pas ce gars. Il fait à la fois déprimé, indifférent et hautain. Tout ce que je déteste.
Je shoote dans mon pouf avant de me laisser tomber dessus. Pourquoi faut-il que malgré tout, je me sente coupable de lui avoir parlé sur ce ton ? Et pourquoi est-ce que j'ai tant envie de le voir sourire.
- J'en ai marre, je lâche rageusement en penchant ma tête en arrière pour fixer le plafond.
De toute façon, il y a peu de chance que je le revois. Il a été clair quant à sa décision de ne pas récupérer les affaires de son grand-père alors il ne reviendra pas de sitôt. Ce constat me provoque un petit pincement au cœur que j'ignore et attrape ma manette, décidé à reprendre ma partie de jeux vidéo.
Après tout, je suis peut-être tombé amoureux, mais ça a au moins quelque chose de positif. Désormais, il me suffit de l'oublier et je pourrai vivre ma vie, libre.
🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽
Yo !!!
Un tout petit Bonus du PDV de Beom Gyu, juste pour le plaisir de changer un peu et pour commencer à doucement intégrer leur love story à l'histoire principale.
Beom Gyu est vraiment un personnage que j'aime beaucoup dans BMM même s'il n'est pas énormément mis en avant...
Enfin, j'espère que ça vous a plu 😊
Bye-ou~~
VOUS LISEZ
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}
FanficOh Hye Na est une vampire qui vit dans une famille humaine. Après un énième incident, elle change de lycée et repart à zéro, tentant de s'intégrer malgré sa nature différente. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'elle se fait de nou...