PDV SUNG HOON
26/11/21 :
Hye Na (@5Nana) :
Mon 21.11.22 - 11 :23 PM :
Salut
Ta sœur nous a dit que tu étais malade.
J'espère que ça va... ?
Vu à 11 : 27 PM
Wen 21.11.23 - 8 :44 PM :
Salut
Tu as vu mes messages mais tu n'y réponds pas...
Et tu n'es pas revenue au lycée...
Nam Hee dit que tu es encore malade mais que ça va.
Je crois que je commence à être inquiet. Et les gars aussi...
Donne-nous de tes nouvelles, stp
Vu à 9 : 01 PM
Fri 21.11.26 - 12 : 18 AM :
Tu m'ignores, n'est-ce pas ?
Tu lis mes messages mais tu ne me réponds pas
Est-ce que c'est à cause de samedi soir ?
Stp, est-ce qu'on peut en parler ? Si j'ai fait quelque chose de mal je voudrai m'excuser
Stp Hye Na...
Vu à 12 : 48 AM
Je soupire et passe ma main dans mes cheveux. Hye Na refuse de me parler, et je ne sais pas pourquoi. D'après Nam Hee, elle n'a qu'un petit rhume, rien de bien méchant, alors ce n'est pas ça qui l'empêche de répondre à mes messages. Surtout qu'elle les lis. Alors pourquoi ? Est-ce que c'est à cause de samedi soir ? Je me mords la lèvre en repensant à ce moment passé tous les deux. J'ai vraiment apprécié notre conversation. Hye Na est une personne attentive, humble et compréhensive. Elle est différente des autres filles que je connais. Elle ne juge pas, elle observe, elle écoute. Dès son arrivée dans la classe j'avais senti qu'elle possédait quelque chose de plus. Sans parler de son physique absolument parfait, elle avait, dans son regard, autant de douceur que de souffrance et de détermination. Elle m'a tout de suite attirée. Et lorsque nos yeux s'étaient croisés, je l'avais sentie autant bouleversée que moi par notre échange.
J'avais l'impression qu'on s'était rapproché samedi soir. Je lui ai confié des choses que je ne confie pas aisément et ça m'a fait du bien. Je crois qu'elle aussi ne s'attendait pas à se livrer autant. Et à la fin... que ce serait-il passé si Jay n'était pas arrivé ? M'aurait-elle embrassé ? L'aurais-je laissé faire ? Pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas ce qu'elle souhaitait ? Ce moment où elle s'est approché de moi est très flou dans ma mémoire, mais j'ai le sentiment d'avoir été en danger. C'est comme si j'étais à la fois excité et effrayé, comme si ma raison hésitait entre fuir et observer.
- Je te dis que KFC c'est forcément Bucket !
- Mais t'es fou, le mieu c'est les Kentucky fries avec du bacon !
- C'est que des frites Jake, ça vaut pas du poulet frit.
- T'en pense quoi Sung Hoon-ah ?
- Hein ?
Je me reconnecte à la réalité et remarque que mes deux meilleurs amis m'observent en plissant les yeux.
VOUS LISEZ
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}
FanfictionOh Hye Na est une vampire qui vit dans une famille humaine. Après un énième incident, elle change de lycée et repart à zéro, tentant de s'intégrer malgré sa nature différente. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'elle se fait de nou...