Soulmate 4

690 49 114
                                    

PDV JAKE

16/12/2021 :

- Vous êtes sûr qu'il est là ?

- Jung Won-ah, il a passé toute la semaine ici, bien sûr qu'il est là.

Jay ouvre la porte vitrée et nous quittons le long couloir. Le froid qui nous accueille me fait frissonner et je ressers ma doudoune contre moi. Nous nous arrêtons en haut des gradins et scrutons la glace, vide.

- Ben, il est où ? S'inquiète Ni-Ki

- Vous voyez, j'en étais sûr qu'il allait pas être là, râle Jung Won.

- Je te dis que si, c'est obligé, répond Jay en soupirant.

Nous scrutons la grande salle lorsqu'Hee Seung-Hyung pointe du doigt une forme, assise au premier rang. Nous descendons les marches vers lui et mon cœur se serre. Je déteste voir mes amis malheureux. Sung Hoon a le regard perdu dans le vide, ses patins sont posés à côté de lui.

- Hyung ! L'interpelle Ni-Ki lorsque nous arrivons dans la travée.

Il relève la tête vers nous et esquisse un sourire. Même s'il paraît encore bien sonné, il semble moins triste, plus en forme que les autres jours. Nous nous asseyons autour de lui. Sunoo à sa gauche, Ni-Ki à côté de son copain, Jay et Jung Won juste derrière, Hee Seung en face, sur la barrière et moi à sa droite.

- Vous êtes venu avec du renfort, ricane doucement Sung Hoon à notre attention à Jay et moi.

Depuis lundi, nous passons tous les soirs pour vérifier son état. Il passe ses journées entières à la patinoire et nous le retrouvons parfois épuisé et en sueur, d'autre fois enchainant les figures et les chutes, mais jusqu'à présent, nous n'avions jamais vu de sourire sur son visage.

- Ça a l'air d'aller mieux ? je lâche doucement en scrutant ses traits fatigués.

- Ouais... je crois...

- Hyung... qu'est-ce qu'il s'est passé ? S'inquiète doucement Sunoo avec une adorable moue boudeuse.

Sung Hoon fixe d'abord ses pieds en fronçant les sourcils puis semble se détendre un peu.

- Je crois que j'ai finalement eu ce que je voulais...

- Quoi ?! S'étonne notre sunshine.

- Je voulais que Hye Na soit honnête, qu'il n'y ait plus de secret entre nous... c'est chose faite...

Je jette un coup d'œil aux autres. Jusqu'à présent, il avait refusé d'aborder le sujet de leur dispute et nous avions préféré ne pas trop l'interroger. Même si je suis heureux qu'il en parle enfin, j'ai du mal à comprendre le sens de ses paroles.

- Tu veux dire que c'est son secret qui te rend comme ça ? Demande Hee Seung-Hyung, sceptique.

- En quelques sortes...

- C'est quoi ce secret ?

- Il va pas le dire, Ni-Ki-ah, souffle Sunoo en levant les yeux au ciel. C'est le principe d'un secret.

- C'est pour l'aider que je demande.

- Désolé Ni-Ki mais Sunoo a raison, je ne dirais rien, c'est... c'est trop dur à porter... croyez-moi.

Quelque chose dans sa voix et son regard me fait froncer les sourcils et je remarque ses mains qui tremblent légèrement avant qu'il ne les enfonce dans les poches de sa veste en jean.

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant