28/11/2021 :
« Je crois que si j'avais su, j'aurais préféré mourir de chagrin que de lui faire vivrez ça. »
Je frissonne au souvenir de cette phrase et surtout du regard que m'avait lancé la mère des garçons. J'aurai aimé la questionner plus en détail à ce sujet mais Yeon Jun et Soo Bin étaient arrivés et la conversation était close. J'avais passé le reste de la journée à me torturer, repensant sans cesse à ces mots mais je n'avais pas osé interroger mes amis, de peur de ne pas supporter la réponse et de les impliquer dans une discussion trop personnelle.
Comme promis, j'étais rentrée pour le diner, ramenant des mandus et des pajeon mais le repas n'avait pas été aussi convivial qu'espéré. Nam Hee n'avait pas décroché un mot malgré les tentatives de mes parents et de mon frère et quant à moi, j'étais encore perdue dans mes pensées.
Désormais, je suis couchée sur mon lit, j'observe le plafond, j'écoute les bruits. Il est trois heures du matin. Je pourrai aller jouer au ballon avec les gars mais je n'en n'ai pas envie. Je cherche toujours à trouver un sens à tout ça, sans succès. Au bout d'un moment, j'attrape mon portable et retourne sur le profil de Sung Hoon. Je dois avouer qu'il me manque. Je pense sans arrêt à lui, à ce qu'il se passerait si je restais près de lui. Est-ce qu'il pourrait ressentir les mêmes sentiments que moi ? Arriverais-je à lui avouer ma vraie nature ? Et après ? En admettant que nous éprouvions la même chose et qu'une relation durable s'installe entre nous, est-ce que je serai capable de le transformer s'il le souhaitait ?
Je suis interrompue dans mes pensées par la porte de la chambre de Nam Hee qui s'ouvre très lentement. Je me redresse sur les coudes et fronce les sourcils en tendant l'oreille. Je l'entends traverser le couloir sur la pointe des pieds et s'arrêter devant ma chambre. Je perçois sa respiration et les battements de son cœur. Elle hésite. Je m'assoie sur le bord de mon lit et j'attends qu'elle se décide, ce qu'elle fait au bout de longues minutes.
- Hye Na-yah, chuchote-t-elle de l'autre côté de la porte.
Je saute sur mes pieds et ouvre le battant. Elle fuit mon regard. Sans un mot, je me décale pour la laisser entrer et referme derrière elle avant de la rejoindre sur mon lit. Je patiente. Je veux que ce soit elle qui fasse le premier pas, même si elle l'a déjà fait en venant me voir.
- Tu penses vraiment que Sunoo et moi c'est impossible ? demande-t-elle d'une petite voix en ramenant ses jambes contre sa poitrine.
Je réfléchis à la façon de lui répondre pour ne pas lui mentir sans pour autant lui révéler le secret de Sunoo.
- Ce n'est pas ça Nam Hee-ah... C'est juste que ce n'est pas parce que nous sommes leurs amis que nous connaissons tout d'eux. Tu sais bien que tout le monde à des secrets...
- Et alors ? On dirait que tu crois qu'il est méchant, ou que c'est un vampire.
- Mais non, ce n'est pas ce que je veux dire. Simplement que, même si tu l'apprécies énormément et qu'il te plait physiquement, apprends à le connaître un peu plus, laisse-le se dévoiler à toi...
Elle semble réfléchir à mes paroles et je pose ma main sur son dos pour la rapprocher de moi.
- Tout ce que je veux c'est éviter que tu souffres. J'ai peur qu'en t'emballant un peu vite, tu te trompes et que tu regrettes, c'est tout...
- Je sais...
Elle pose sa tête sur mon épaule et je pose la mienne sur le sommet de son crâne.
- Je suis désolée pour ce que je t'ai dit ce matin. Tu voulais juste me protéger, comme d'habitude.
- Ce n'est rien, j'ai été maladroite moi aussi.
VOUS LISEZ
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}
FanfictionOh Hye Na est une vampire qui vit dans une famille humaine. Après un énième incident, elle change de lycée et repart à zéro, tentant de s'intégrer malgré sa nature différente. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'elle se fait de nou...