PDV TAE HYUN
28/12/2021 :
- ONE CARD !
Je sursaute alors que Kyung Ri lève triomphalement son bras droit pour brandir sa dernière carte de Uno. Beom Gyu affiche un petit rictus avant de déposer un contre-sens puis un +2.
- One card, s'exclame-t-il plus posément en lui offrant un grand sourire.
- Quoi ?! Mais non, c'est pas juste !
Beom Gyu se met à rire alors qu'elle lui tire la langue avant de piocher ses deux cartes. Un sourire fleuri sur mon visage en observant mes amis autour de moi. Hyuening est affalé sur le canapé derrière moi et ris à gorge déployée toute les cinq secondes, n'oubliant pas de rappeler à tout le monde qu'il est le premier à avoir gagné la partie. Soo Bin est assis à ma droite, calme et serein, affichant un petit sourire et participant gaiement aux conversations. Kyung Ri est face à moi, gesticulant dans tous les sens sans comprendre que si elle perd c'est en partie parce que tout le monde a connaissance de son jeu. Ae Sook est installée sur le comptoir de la cuisine. Elle travaille ses cours tout en nous jetant des coups d'œil et en riant parfois avec nous. Et Beom Gyu est à ma gauche. Son genou frôle le mien et je ne peux m'empêcher de jeter un regard vers lui. Même si je suis habitué à son caractère grognon et possessif, j'apprécie vraiment de le voir échanger avec mes amis. Il est bien plus ouvert qu'hier, plaisantant gaiement avec Kyung Ri et Huening.
« Fais-moi tomber amoureux de toi ». Je rougis en repensant à ces mots prononcés dans les toilettes du cinéma. Qu'est-ce qui m'a pris de dire ça ? Je ne suis plus ce genre de personne. J'aime les filles désormais. Certains flashs de souvenirs remontent dans ma mémoire et je ferme les yeux pour les refouler. Une main se pose sur la mienne et je rouvre les paupières pour tomber sur Beom Gyu qui m'observe silencieusement. Je retiens mon souffle. Il est incroyablement beau. Ses cheveux noirs sont retenus en une petite queue de cheval, ses yeux sombrent fixent les miens avec intensité, ses sourcils sont froncés. Je détourne le regard, mal à l'aise et il presse doucement ma main pour attirer de nouveau mon attention.
Je remarque alors que la partie de Uno est terminée, que Kyung Ri et Huening sont dans la cuisine en train de farfouiller dans les placards et que Soo Bin n'est plus dans la pièce.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande Beom Gyu sans me quitter des yeux.
- Rien... j'étais perdu dans mes pensées, c'est tout...
- Tae Hyun-ah... J'ai entendu ton cœur s'affoler.
Je sens mes joues chauffer un peu plus. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas l'effet qu'il produit sur mon corps et sur mes sentiments. Je ne veux pas l'aimer. Je ne veux pas le voir autrement que comme un ami. Je ne peux pas. Pourquoi ai-je été assez faible pour lui demander de me faire tomber amoureux de lui ?
- Ecoute, me dit-il d'une voix douce qui me surprend. Je ne veux pas te mettre mal à l'aise. Je comprends que quelque chose te tracasse et j'ai aussi l'impression que tu regrettes tes mots d'hier... Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit, Tae, mais tu peux me parler. Ce n'est pas parce que je t'ai avoué être amoureux de toi que nous ne pouvons pas rester amis...
- Y-yah... pou-pourquoi t'es comme ça tout d'un coup... ?
- Et toi ? Pourquoi tu bégaies ?
Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres et l'amusement remplace la tendresse présente dans son regard quelques secondes plus tôt.
- C'est de ta faute aussi, je suis pas habitué à te voir aussi... aussi... compatissant ?
VOUS LISEZ
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}
FanfictionOh Hye Na est une vampire qui vit dans une famille humaine. Après un énième incident, elle change de lycée et repart à zéro, tentant de s'intégrer malgré sa nature différente. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'elle se fait de nou...