02.01.2022 :
J'ai toujours su que j'étais une menace. Depuis que je suis enfant, j'ai conscience du danger que je représente et cela m'a toujours terrifié. Je n'ai jamais oublié la peur dans les yeux des personnes face à qui je me suis transformé par mégarde. Une bête, un monstre, c'est ce que je suis, quoi que l'on puisse dire.
Les vampires sont des prédateurs dans un monde où la proie est reine. Bien qu'en haut de la chaine alimentaire, nous ne sommes pas souverains pour autant. Nous sommes craints, nous sommes pourchassés, nous sommes bannis. Toute notre vie nous nous battons contre notre propre nature pour nous faire accepter d'une espèce pourtant bien pire que nous sur certains points.
J'aurai donné cher pour ne pas être cette menace. Lorsque j'ai mordu Nam Hee, étant enfant, j'ai voulu mourir. Comment aurais-je pu accepter de vivre après le mal que j'avais pu causer ? En plus de manquer de tuer ma sœur, j'avais failli décimer une famille entière. Comment mes parents et mon frère se seraient reconstruits après ça ? Et comment auraient-ils pu me regarder en face ? Fichu instinct de survie, je n'avais pas réussi à mourir. Nam Hee était vivante, ma famille me cherchait. J'avais besoin d'eux. J'ai toujours besoin d'eux.
Les mots de Ho San, confirmés par Ji Min et Tae Hyung, tournent en boucle dans mon esprit. J'ai l'impression que tout mon monde s'écroule. Sung Hoon me fait confiance, il partage mes sentiments et moi, je risque de le tuer à tout moment. Les vampires prouvent leur amour en plantant leurs crocs dans la gorge de leur partenaire. Lorsqu'il s'agit d'un autre vampire, tout va bien. Si c'est un humain, ils doivent se contrôler, transformer l'amour de leur vie ou accepter de le mettre en danger. Mais le contrôle est trop facile à perdre. Plus nos sentiments grandissent et plus la soif explose, surtout chez les Natifs. C'est aussi pour cette raison qu'il y a si peu d'Ombres. Les vampires tuent leur humain avant d'avoir pu enfanter.
Et moi ? Que puis-je faire ? Transformer Sung Hoon ? C'est impensable. Il est trop jeune pour avoir la maturité de prendre cette décision et je ne me sens pas assez forte pour lui imposer ça. Mais me contrôler ? Comment pourrais-je y arriver ? Déjà aujourd'hui, après seulement quelques semaines de relation, je suis à deux doigts de craquer et de le mordre alors comment pourrais-je me contrôler pendant plusieurs années ?
- Hye Na !
La peur me broie les entrailles et mon cerveau carbure à une vitesse folle pour trouver une solution.
- Hye Na !
Les doigts dans les cheveux, les coudes posés sur mes genoux, je nie l'évidence. Je ne peux pas l'accepter. C'est trop dur.
- HYE NA !
Je me redresse brusquement alors que Sung Hoon se tient devant moi. Il a un visage inquiet et un rythme cardiaque affolé. Il s'assoit à côté de moi et attrape mes mains.
- Arrête de te torturer seule, on est tous les deux dans cette même galère.
- C'est faux, tu ne peux pas faire face à cette situation, elle te dépasse complètement.
- Elle te dépasse aussi. Regarde-toi, tu es à la limite de perdre pieds.
Je remarque alors mes jambes qui tremblent et pousse un profond soupir résigné.
- Parle-moi, Hye Na. Explique-moi ce qu'il se passe... Est-ce que c'est vrai ? C'est difficile pour toi de rester près de moi sans avoir envie de me mordre ?
J'hoche la tête en cherchant mes mots.
- Ce n'est pas automatique, je peux aussi être assise à tes côtés sans risquer de te tuer, mais si l'on est trop... tactiles, trop affectueux, ou même lorsque l'on se dit certaines choses, ton sang m'appelle.
VOUS LISEZ
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}
FanfictionOh Hye Na est une vampire qui vit dans une famille humaine. Après un énième incident, elle change de lycée et repart à zéro, tentant de s'intégrer malgré sa nature différente. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'elle se fait de nou...