The Shadow 6

477 40 25
                                    

PDV NAM HEE

31.12.21 :

- Et ça ?

- Nan mais t'es pas bien, toi ? Repose cette bouteille de Makgeoli tout de suite, on va se faire tuer par Hee Seung-Hyung.

Ni-Ki ricane et repose l'alcool au milieu du rayon. Je jette un coup d'œil à la liste donnée par Jay et vérifie dans le caddie que nous avons tout prit. Lorsque je relève la tête, j'ai tout juste le temps de voir mes deux amis courir à travers le magasin, Sunoo poursuivant son petit-ami, une boîte de Pringles en guise d'arme. Je ne sais pas ce qu'a fait le japonais mais il est certain qu'il ne va pas tarder à faire rattraper par mon camarade de classe. J'esquisse un sourire avant de pousser le chariot pour les rejoindre. Depuis qu'ils sont rentrés du Japon, ils sont différents, plus proches, plus détendus. Je suis vraiment heureuse de les voir aussi complices. Quelqu'un de l'extérieur pourrait penser qu'il s'agit simplement de meilleurs amis qui se chamaillent gaiement comme des enfants, mais quand on les côtoie au quotidien, l'amour qu'ils se portent l'un l'autre saute aux yeux. Ils ont parfois l'air de deux adolescents un peu perdus face à des sentiments bien trop forts et envahissants pour eux mais qui sont prêt à grandir à la vitesse éclair si ça peut leur permettre d'atteindre le bonheur.

- Hé, bande d'idiots, attendez-moi !

Ils s'arrêtent, tout comme quelques clients qui me jettent des regards et je les rejoins en trottinant.

- Vous êtes de vrais gosses, je blague alors que nous nous dirigeons vers la caisse.

Ils se lancent dans un débat puéril en tentant de m'expliquer pourquoi ils se chamaillent et je pouffe de rire devant les mimiques de Sunoo. C'est vraiment le garçon le plus expressif que je connaisse. Il nous faut une bonne trentaine de minutes pour quitter le magasin car les garçons sont beaucoup trop dissipés et je suis obligés de les presser de sortir en me rappelant que les personnes autour de nous qui nous observent sévèrement sont peut-être des vampires et qu'il vaudrait mieux éviter de les énerver.

Les garçons se calment finalement et nous prenons chacun un sac de course avant de nous diriger vers l'arrêt de bus. Le supermarché se trouve de l'autre côté du village à une quinzaine de minutes à pied mais chargés comme nous sommes et avec le vent froid qui souffle sur nous, nous préférons rentrer en bus. Le véhicule ne tarde pas à arriver et nous nous asseyons au fond, nos provisions à nos pieds

- Au fait, ça avance avec Yeon Jun-Hyung ?

Je m'empourpre face à la question de Sunoo et je me mets à jouer avec la fermeture éclair de ma doudoune.

- Je... enfin... je sais pas...

- Pourtant vous avez l'air plus proche.

- Mmh... oui, un peu... mais c'est compliqué...

Sunoo a raison, Yeon Jun et moi sommes plus proches, plus complices. Nous passons autant de temps que possible ensemble et nous avons une relation spéciale que je suis incapable de définir. Je n'oublie simplement pas qu'il n'est ni humain, ni vampire.

- Vous en êtes où ? Vous avez discuté ? Il sait que tu es amoureuse de lui ?

- Certainement ?

- Comment ça certainement ?

- Ben... je sais que je ne suis pas très discrète et je ne m'en cache plus vraiment. Je parie qu'il a deviné...

- Peut-être mais tu devrais lui en parler...

Il le sait déjà... Il connait les battements de mon cœur.

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant