Chapitre 43

676 43 93
                                    

24/12/21 :

Un gout métallique emplit ma bouche et je ferme les yeux. Le sang roule sur ma langue et je me délecte de sa rondeur, de son parfum. C'est divinement bon. Mes crocs s'enfoncent un peu plus profondément augmentant l'afflux de liquide et je bois à grandes gorgées. Un hurlement interrompt mon festin et je rouvre les yeux. Je m'écarte alors de mon repas et prend conscience de mon acte.

Le cri vient de Jae Na qui s'écarte vivement de moi, le visage tordu par la douleur et ravagé de larmes. Son sang coule de son cou sur son épaule, sa poitrine et le long de son bras. Son tee-shirt blanc prend une teinte rosée puis rouge avant de s'assombrir. Elle s'écroule sur le sol, à genoux, faible, effrayée et suppliante.

Tout d'un coup, Jake me bouscule pour se précipiter vers elle. Lui aussi est couvert de sang. Il tombe à ses côtés et la prend contre son torse avant de me fixer. Je n'avais jamais imaginé voir autant de haine dans son regard habituellement si doux.

Je me sens suffoquer. Qu'ai-je fait ? Je baisse mon regard sur mes mains, rouges, ensanglantées, tremblantes.

Lorsque je relève la tête, tout à disparut. Mon lit, mon bureau, ma chambre, il n'y a plus rien. Juste une pièce vide. Vide ? Non. Elle est remplie de corps se tordant de douleur. Le parquet n'est plus qu'un océan vermeil, les murs sont mouchetés de tâches écarlates. Je m'approche d'un pas hésitant et pose ma main sur un corps d'où émane encore un souffle de vie. Je le retourne et tombe sur le visage de Sunoo. Ses yeux vides me scrutent d'un air résigné. Il va mourir, il le sait. Je le lâche avec effroi et fais un pas en arrière.

Que se passe-t-il ? Quand ai-je commencé à attaquer mes amis ? Pourquoi ? Comment ?

Les larmes me montent aux yeux et ma poitrine est oppressée. Mon pied butte alors sur quelque chose de dur et je me retourne avant de pousser un cri, une plainte. Je tombe à genoux et les larmes ruissèlent sur mes joues. Mon regard sonde celui qui me fait face, effrayé, suffoquant. Je pose ma main sur sa joue froide, la maculant de sang. J'écarte une mèche de cheveux blancs et tente de parler mais je n'y arrive pas. Les mots restent bloqués, comme mon souffle. Puis soudain, une odeur monte dans la pièce. Un parfum enivrant. La tête me tourne et mes yeux sont attirés sur cette gorge découverte, sur ses deux petits trous d'où s'échappe ce nectar si précieux. Je tente de garder le contrôle mais un râle m'échappe et je perds toute volonté, toute humanité. Je plonge sur ce cou si appétissant et vole les dernières forces de l'homme que j'aime. Je le sens essayer de se débattre, tenter de me supplier de le laisser en vie puis j'entends son dernier souffle, incapable de stopper cette soif écrasante. Lorsque plus une goutte de sang ne touche ma langue, je me recule. Son corps est gris, ses yeux son vitreux... je l'ai tué.

VZZZZ. VZZZZZ.

Mes yeux s'ouvrent d'un coup et ma respiration se bloque. Je suis tétanisée. Mon corps se couvre de frisson et je m'oblige à rester calme. Ce n'était qu'un cauchemar.

VZZZZ. VZZZZZ.

Je m'assois et scrute ma chambre. Tout est revenu à sa place. Pas de marre de sang, pas de tâches sur les murs. Je tourne la tête et observe Jae Na qui dort, dos à moi. J'entends sa respiration régulière et son cœur qui bat. Elle est vivante.

VZZZZ. VZZZZZ.

Je fronce les sourcils et attrape mon téléphone portable qui vibre sur ma table de chevet. Sung Hoon est en train de m'appeler. Je quitte rapidement mon lit, enfile une veste en laine et descend dans le salon. Il est une heure du matin. Je m'assois sur le canapé, dans le noir, tire un plaid sur mes jambes et décroches.

- Allô ?

- Hye Na ? Est-ce que ça va ? ça fait trois fois que je t'appelle...

Je passe ma main dans mes cheveux. Sa voix est pleine d'inquiétude et je chasse de mon esprit son visage sans vie.

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant