Soulmate 6

443 42 13
                                    

29/12/2022 :

Je regarde l'horloge avec une impatience non dissimulée. 11h12. Je ferme les yeux un instant et abandonne mon livre sur le canapé avant de me pincer l'arrête du nez. Comme si elle sentait mon désespoir, Layla vient frotter son museau à ma jambe pour quémander des caresses.

- Hyung ?

Je rouvre les paupières et pose mon regard sur Ni-Ki qui s'avance timidement.

- Mmh ?

- Jay-Hyung demande si on attend Hye Na pour manger ou non ?

Je sens mon estomac se tordre alors qu'aucune réponse n'arrive à passer mes lèvres. Je ne sais pas où est Hye Na. Ça va bientôt faire plus de vingt heures qu'elle n'est pas rentrée et je commence à m'inquiéter. L'angoisse fait monter une colère sourde. Je lui en veux d'être partie sans prendre son téléphone portable, de nous laisser dans l'ignorance, à imaginer des scénarios horrifiants.

- Non, je finis par dire en serrant la mâchoire, on ne l'attend pas.

Ni-Ki plisse les yeux en sondant mon regard. Il a envie d'ajouter quelque chose mais se retient et acquiesce silencieusement avant de quitter la pièce. Je le regarde partir et remarque alors Yeon Jun qui descend l'escalier. Je bondis sur mes pieds et vient à sa rencontre.

- Hyung !

Il me fixe, s'attendant visiblement à ce que je vienne vers lui.

- Est-ce qu'on peut parler ?

Je n'attends pas sa réponse et retourne m'assoir sur le canapé. Il me rejoint, s'installant sur la chauffeuse à ma droite. La veille, après m'être fait mordre par Hye Na, je suis longuement resté dans le dortoir, prétextant être simplement épuisé. Hee Seung m'a couvert. Jay commence tout juste à accepter la présence de vampires dans notre quotidien, lui apprendre que l'un de ses meilleurs amis s'est fait perforer la jugulaire risquerait d'être un peu trop dur à encaisser. Je ne suis descendu que pour le repas, réussissant à cacher ma blessure derrière un gros pull col roulé. J'ai eu droit à plusieurs questions concernant l'absence de Hye Na mais j'ai simplement expliqué qu'elle souhaitait prendre un peu l'air et qu'elle rentrera quand elle se sentira prête. Personne n'a insisté.

Dans la soirée, j'ai voulu parler à Yeon Jun mais lui aussi a déserté le chalet, il n'est rentré qu'au petit matin et a passé un long moment à parler avec Nam Hee. Maintenant c'est mon tour. J'ai besoin de réponses.

- Est-ce que tu sais où elle est ?

- Non.

- Vraiment ?

- Oui, vraiment, Sung Hoon-ah. Je n'ai pas plus d'informations que toi.

- Tu n'as pas passé la nuit à la chercher ?

Il s'humidifie les lèvres avant de passer sa main dans ses cheveux noirs.

- Non. J'avais... besoin d'être seul, moi aussi.

- Pourquoi ?

Un petit rire sarcastique lui échappe et ses prunelles noires fixent les miennes. Depuis quelques jours, je le trouve différent, plus à cran, et cette impression ne cesse de se renforcer au fil du temps.

- Nous sommes des vampires, Sung Hoon-ah. J'ai mordu assez d'humain pour savoir quand il faut que je m'éloigne pour ne pas perdre le contrôle.

Un frisson parcourt ma colonne vertébrale et je m'empêche de poser une main à mon cou.

- Tu as déjà... ?

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant