29/11/2021 :
- Sung Hoon-ah ? Mais... qu'est-ce que tu fais là ?
Ses oreilles sont rouges et son cœur s'accélère un peu, signe de son embarras. Il fuit mon regard pendant quelques secondes avant de finalement tourner la tête vers moi.
- Je te raccompagne chez toi, souffle-t-il avec un petit sourire.
Je crois que si mon cœur était celui d'un humain, il aurait lâché instantanément. Le bus arrive avant que je n'aie eu le temps de répondre et nous nous dépêchons de monter. Il s'assoit à côté de moi. Nos épaules se touchent et nos genoux se frôlent. Je me remercie d'être vampire parce que sinon j'aurais certainement été dans tous mes états. Le seul point négatif c'est que l'avoir aussi proche de moi me donne envie de le mordre.
Le bus s'insère dans le trafic et Sung Hoon attrape son sac pour en sortir une boîte blanche. Il l'ouvre et je le regarde en extirper ses Airpods.
- Il y a du chemin jusqu'à Banpo, non ? Me lance-t-il en me tendant un écouteur.
J'hoche la tête et glisse le petit appareil dans mon oreille. Sung Hoon pianote sur son téléphone et bientôt la musique démarre. J'avoue que je préfère ça. Je ne savais de toute façon pas quoi dire, comment débuter la conversation. Après une semaine sans le voir et une journée à presque s'éviter, je suis légèrement mal à l'aise. Sans compter ma soif de sang frais, un tourbillon d'émotions grandit en moi. Maintenant que je sais que je suis amoureuse de lui, je suis à la fois effrayée et attirée. J'ai envie de le séduire et en même temps de le fuir. C'est atroce.
Nous ne parlons pas pendant tout le trajet mais le silence n'est pas pesant. Nous nous contentons d'écouter sa musique tout en regardant le paysage défiler. A un moment, nos mains se sont rencontrées par mégarde et son rythme cardiaque s'est accéléré. Nam Hee avait raison, Sung Hoon ressent quelque chose pour moi. Je ne sais pas si ce n'est que de l'attirance physique ou plus, je ne sais pas non plus, s'il en est conscient et encore moins s'il l'accepte, mais cette révélation me fait autant peur qu'elle ne me bouleverse.
Lorsque nous arrivons enfin dans mon quartier, je lui rends son écouteur et nous nous préparons à descendre. Un vent frais nous accueille lorsque nous quittons le véhicule et Sung Hoon resserre son manteau. Nous nous mettons à marcher.
- Pourquoi tu voulais me raccompagner ? je lui demande au bout de plusieurs minutes de silence. Je n'habite pas dans ton quartier et puis... j'ai passé une semaine à t'ignorer...
- C'est vrai mais... tu avais certainement une bonne raison de le faire... et je me suis dit qu'en te raccompagnant nous pourrions peut-être en parler. Est-ce que c'est à cause de samedi soir ?
- Un peu... j'avoue que j'étais mal à l'aise... Je suis désolée Sung Hoon-ah, ce n'était pas sympa de t'ignorer, j'aurai dû t'en parler.
- Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas. J'avais peur d'avoir fait quelque chose qui t'ai déplut...
- Pas du tout.
Il se tait un moment et glisse ses mains dans ses poches. Nous marchons lentement, je crois que ni lui ni moi avons envie d'arriver.
- Est-ce que... est-ce que tu veux qu'on aille au parc, un peu plus loin, pour discuter ? Je lui propose en lui jetant un coup d'œil.
- Oui, bonne idée.
Il m'offre un sourire et je me mords la lèvre. Nous passons devant chez moi sans nous arrêter et nous arrivons au parc.
- Tes parents ne vont pas s'inquiéter ? me demande-t-il en s'asseyant sur un banc, à côté de moi.
VOUS LISEZ
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}
FanfictionOh Hye Na est une vampire qui vit dans une famille humaine. Après un énième incident, elle change de lycée et repart à zéro, tentant de s'intégrer malgré sa nature différente. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'elle se fait de nou...