15/11/2021
- Bon, on se la fait cette partie de foot, râle Jay en attrapant le ballon et en l'envoyant d'un coup de pied sur le terrain.
Il passe son bras autour des épaules de Jake et l'entraine sur la pelouse pendant que les autres posent leurs affaires sur les bancs.
- Oh, toi aussi tu bois ça ?!
Je me fige alors que Nam Hee me lance un regard inquiet.
- J'adore ces jus de fruits, reprend Sung Hoon en pointant les briques du doigt. Les gars se moquent tout le temps de moi quand j'en bois.
- Ah... vraiment ?
Il m'offre un sourire qui me déstabilise. Je remarque alors ces canines. Comme moi, elles sont plus longues et plus pointues que la normale, sans pour autant paraître suspectes pour le commun du mortel. S'allongent-elles lorsque la faim devient trop importante ? Ou lorsqu'il veut les planter dans le cou d'un humain ?
Mon regard remonte jusqu'à ses yeux et je m'y perds un instant. Je ressens de nouveau ce sentiment étrange qui me tord l'estomac, comme une faim insatiable. Malgré moi, je me lèche les lèvres alors qu'une irrésistible envie de sang commence à s'insinuer dans mon esprit.
- Yah Sung Hoon-ah ! Cri Jake depuis le terrain. Tu viens ou pas ?
Je détourne rapidement le regard et reprend mon souffle.
- Ouais j'arrive, répond Sung Hoon en s'éloignant.
- Oh non, il nous manque un joueur, constate Sunoo alors qu'ils se séparent en deux équipes. Nam Hee-ah ?
- Oui ?
- Tu veux jouer au foot avec nous ?
- Heu... non merci, ce n'est pas trop mon truc.
- Et toi Noona ?
J'hésite un instant avant d'accepter, et je retire mon manteau pour être plus à l'aise.
- Fais attention, me glisse doucement ma sœur.
- Oui, ne t'inquiète pas.
Le problème avec le sport c'est qu'avec nos sens aiguisés, nous sommes souvent plus doués que la moyenne. De plus, il faut que nous fassions attention à pas nous blesser car notre capacité à cicatriser très rapidement pourrait paraître suspecte, et dans le même sens, si un camarade venait à se blesser, l'odeur de sang pourrait être compliquée à supporter. Je dois donc rester prudente à tous ces facteurs.
- Okay, s'écrie Jay. Ce sera Jake, Sung Hoon, Sunoo et Ji Soo contre Jung Won, Ni-Ki, Hye Na et moi.
- Let's go ! Répond Jake avant de frapper dans le ballon.
La partie commence. Les dribbles, les passes et les shoots s'enchaînent. Ni-Ki et Sunoo, les deux gardiens font du mieux qu'ils peuvent pour protéger les cages. Je prends plaisir à jouer. Jake est le premier à mettre un but contre nous, et presque aussi tôt, Jay nous fais revenir à égalité.
- Noona ! Me crie Ni-Ki en contrant un shoot de Sung Hoon.
Je récupère aisément la balle et cours en direction du camp adverse. J'évite facilement Ji Soo qui me barre la route et sens la présence de Sung Hoon derrière moi alors que Jake arrive en face. Sans quitter l'australien des yeux, je frappe le ballon pour l'envoyer sur ma diagonale gauche. Il est immédiatement réceptionné par Jung Won et Jake fais demi-tour pour tenter de récupérer la balle alors que le plus jeune se rapproche dangereusement des cages ennemies. Je continue malgré tout ma course pour lui prêter main forte, Sung Hoon toujours sur mes talons alors que Jay reste en défense. Soudain, j'aperçois Ji Soo qui arrive derrière Jung Won, prête à récupérer le ballon.
VOUS LISEZ
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}
FanfictionOh Hye Na est une vampire qui vit dans une famille humaine. Après un énième incident, elle change de lycée et repart à zéro, tentant de s'intégrer malgré sa nature différente. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'elle se fait de nou...