PDV AE-SOOK
28/12/2021 :
- ONE CARD !
J'esquisse un petit sourire sans détacher mes yeux de mon écran d'ordinateur. J'ai toujours été fascinée par l'adoration que Kyung Ri porte au jeu de Uno. Restant concentrée sur mes cours, j'écoute d'une oreille distraite les conversations dans le salon. L'ambiance est agréable et détendue. Beom Gyu se montre bien plus ouvert que la veille. J'ai encore un peu de mal avec son air arrogant mais Tae Hyun à l'air très attaché à lui alors je fais un effort. D'autant plus que je ne suis pas vraiment avec eux. Assise au comptoir de la cuisine, je profite d'avoir récupéré le livre emprunté par Soo Bin pour travailler ma thèse. Je galère complètement. Mon plan est brouillon, mes idées sont désorganisées et je n'arrive pas à valider mes références. Je passe ma main dans mes cheveux avec un soupir et attrape de nouveau le livre pour trouver de nouvelles informations un peu plus cohérentes avec mon approche.
- Tu t'en sors ?
Je sursaute lorsque le visage de Huening apparait au-dessus de mon écran.
- Yah ! Je m'écris en lui frappant doucement la tête. Ne me fais pas des frayeurs comme ça pendant que je travaille.
Il ricane et se retourne pour ouvrir le placard. Je jette un coup d'œil autour de moi.
- La partie est finie ?
- Oui, Kyung Ri s'est fait rétamer en beauté.
- La ferme la girafe ! râle ma meilleure amie en arrivant à ses côtés.
Elle se tourne vers moi et s'avance pour me parler plus doucement de manière à ce que personne n'entende.
- Franchement Sook-ah, votre pote de l'université est super mignon, t'es sûre que c'est le moment de bosser, là ? Tu devrais aller lui parler.
Je tente un regard vers Soo Bin qui se lève pour quitter le salon en direction des toilettes.
- T'es pas folle, qu'est-ce que tu voudrais que je lui dise ?
- Arrête d'être aussi timide, vous avez des cours en commun, tu peux bien trouver un sujet de conversation.
- C'est mort Kyung Ri-ah...
- T'es nulle ma vieille, c'est pas comme ça que tu arriveras à oublier Tae...
Je sens mon visage rougir et observe mon crush en pleine discussion avec Beom Gyu. Ce dernier à l'air beaucoup plus tendre, beaucoup plus affectueux. Ils sont dans leur bulle et je sens une pointe de jalousie me pincer le cœur.
- Je crois que c'est peine perdue, reprend Kyung Ri. Même s'il ne l'avouera pas, je suis sûre que Tae est gay.
- Ou bi, renchérit Huening en posant un paquet de chips sur le comptoir.
Ils partent dans un débat auquel je ne participe pas, préférant me replonger dans mes cours pour éviter de penser à Tae Hyun et au fait qu'entre nous ça n'ira jamais plus loin qu'une simple amitié.
Je suis tellement absorbée par ma lecture que je sursaute en sentant une main se poser sur mon épaule.
- Excuse-moi, souffle Soo Bin en retirant sa main. Tu ne me répondais pas...
- Oh, tu... pardon, tu voulais quelque chose ?
- Je te demandais si tu avais besoin d'aide.
Mes joues se mettent à rougir et ma timidité légendaire refais surface.
- J-je, non, ne t'inquiète pas... c'est... je...
VOUS LISEZ
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}
FanfictionOh Hye Na est une vampire qui vit dans une famille humaine. Après un énième incident, elle change de lycée et repart à zéro, tentant de s'intégrer malgré sa nature différente. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'elle se fait de nou...