Soulmate 3

708 51 119
                                    

PDV SUNG HOON

08/12/21 :

- Mec, pourquoi tu fais c'te tête ? T'es pas censé être plus joyeux le jour de ton anniversaire ?

Je soupire en regardant mes deux meilleurs amis qui se goinfrent de poitrine de porc grillée.

- Les gars, je commence en posant mon verre de soda, vous pensez quoi de Hye Na ?

- C'est une question piège ? relève Jay en haussant un sourcil.

- Non, je suis sérieux.

Jake et Jay se lance un regard avant de reporter leur attention sur moi.

- Moi je l'aime bien, répond Jake en déposant un morceau de viande sur une feuille de salade. Elle est cool.

- Ouais moi aussi je l'aime bien, confirme Jay, elle se prend pas la tête et elle est assez discrète.

- Pourquoi tu nous poses cette question tout d'un coup ? Il s'est passé quelque chose entre vous ou quoi ?

- Non pas du tout, tout roule mais...

- Mais ?

- Je sais pas... vous la trouvez pas bizarre ?

- Bizarre dans quel sens ?

- Mec, me dit pas que tu crois à cette rumeur de vampire.

Les gars se mettent à rire et je les rejoins. Malgré tout, un doute persiste dans mon esprit. Je ne crois pas qu'elle puisse être un vampire mais...

- C'est pas ça, je reprends une fois notre rire calmé, c'est juste que je sais qu'elle me cache quelque chose, quelque chose de gros.

- Quelque chose de gros ? Répète Jay en plissant les yeux.

- Mmh.

- Yah, tu peux être plus clair au lieu de parler par énigme ? s'agace l'américain.

Je soupire et passe ma main dans mes cheveux.

- Ok, ok... en fait, elle était réellement au lycée samedi soir.

- What ! S'écrie Jake avec de grands yeux. Elle a vraiment attaqué Kim Ro Mi et ses copines ?

- Je sais pas... Je pense pas qu'elle les ait attaqués mais je sais qu'elle avait prévu de les intimider pour les dissuader de s'en prendre de nouveau à Nam Hee.

- Wow... je pensais pas qu'elle était comme ça...

- C'est pour ça que tu arrêtais pas de regarder ton téléphone toute la soirée...

- Ouais, j'étais inquiet, surtout qu'apparemment elles ont été transféré de leur ancien lycée justement parce qu'elle avait intimidé une fille qui avait dit des choses pas sympa sur sa sœur.

- Tu crois qu'elle est du genre violente ? S'étonne Jake

- Violente, non, mais elle a pas froid aux yeux, ça s'est sûr, intervient Jay. Regarde lundi matin face à ce connard de Yo Han...

- Du coup lundi soir je suis allé fouiller dans les dossiers des élèves, je reprends.

- Ah ben bravo, bel exemple monsieur le trésorier, me taquine l'américain.

- Tu as trouvé quoi ? s'intéresse Jake, impatient.

- Elle a changé sept fois d'établissements depuis le début de sa scolarité et on est le quatrième lycée qu'elle fréquente.

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant