6/12/21 :
- Je veux pas !!!!
J'esquisse un sourire alors que Jay et Sung Hoon lâchent un soupir exaspéré.
- Sérieux mec, si tu redis ça encore une fois, je te pousse sous une voiture, grommelle l'américain.
Jake pleurniche en tapant du pied alors que nous arrivons dans notre couloir. A quelques pas de la porte, il fait subitement demi-tour pour s'enfuir mais ses deux meilleurs amis le rattrape et le maintiennent fermement.
- Allez Jake-ah, je lance doucement, tout va bien se passer, c'est juste une semaine d'examens, après ce sera terminé et on pourra passer de bonnes fêtes.
- Ecoute la voix de la sagesse, renchérit Sung Hoon avec un sourire en coin.
Je lui fais les gros yeux, ce qui le fait ricaner, lorsque je me décale en sentant une présence sur ma droite. Je fronce les sourcils en voyant Ji Soo nous passer à côté sans s'arrêter pour rejoindre sa classe un peu plus loin. Je coule un regard vers les trois garçons qui semblent aussi surpris que moi. Même Jake en a oublié ses lamentations, quand soudain, Jay le lâche pour s'éloigner d'un pas rapide vers la jeune fille. Son visage est fermé et j'entends son cœur battre d'un rythme rapide qui démontre son agacement.
Nous restons attentifs alors qu'il arrive au fond du couloir et interpelle Ji Soo. Je sais que Jake et Sung Hoon ne peuvent pas entendre ce qu'ils se disent mais je sens leur inquiétude alors je tends l'oreille.
- Qu'est-ce que tu veux ? Souffle Ji Soo.
- Non mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Quoi ?
- Comment ça « quoi » ? Tu plaisantes, j'espère ?! ça fait plus d'une semaine que tu ne me parles plus, j'y comprends plus rien Ji Soo-yah. J'ai fait quelque chose de mal ?
- Oh ça va, le monde tourne pas autour de toi, Jay ! Je me suis juste fais de nouveaux amis, je ne vois pas où est le mal.
- De nouveaux amis ? Parce que nous on te suffit plus ?
- Mais arrête, là, t'es lourd à faire ton possessif, je peux bien traîner avec qui je veux, non ?
- Okay, mais tu peux aussi nous dire bonjour quand tu passes à côté de nous, au lieu de nous snober comme tu le fais.
Je vois les joues de Ji Soo s'empourprer et j'entends son cœur s'affoler.
- Depuis quand ils se tournent autour ces deux-là ? Je chuchote, attirant l'attention de Sung Hoon et Jake.
- Comment-tu... ? S'étonne l'australien
- Faut avouer que c'est plus que visible, soupire Sung Hoon en levant les yeux au ciel...
Je hoche la tête avant de me concentrer de nouveau sur nos deux amis, à plusieurs mètres de nous. Je pose machinalement ma main sur le bras de Sung Hoon en voyant Im Yo Han s'approcher d'eux. Je ne le sens pas. Tout chez ce mec m'inspire la méfiance.
- Qu'est-ce que tu veux, toi, c'est pas ta classe, lâche le bad boy en jaugeant Jay de la tête aux pieds.
- Ça va, je viens juste parler à Ji Soo.
- Ouais mais non, dégage, t'a rien à faire là.
Je sens Jay se tendre et commence à m'avancer vers eux, suivie par les deux garçons.
- Non mais de quoi tu te mêles ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
- J'aime pas les gens qui sont amis avec des PD, c'est tout.
VOUS LISEZ
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}
FanfictionOh Hye Na est une vampire qui vit dans une famille humaine. Après un énième incident, elle change de lycée et repart à zéro, tentant de s'intégrer malgré sa nature différente. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'elle se fait de nou...