Chapitre 36

710 47 124
                                    

17/12/2021 :

- Je t'aime Oh Hye Na.

Mes yeux sondent les siens et j'ouvre la bouche pour répondre mais il ne m'en laisse pas le temps.

- Non, laisse-moi parler, s'il te plait. Je... c'est compliqué pour moi de tout comprendre, de tout assimiler, alors laisse-moi te dire ce que j'ai à dire pendant que j'en ai encore le courage et la lucidité.

J'hoche doucement la tête et il m'entraîne jusqu'à un banc.

- C'est un peu dingue cette histoire de vampire... je t'avoue que j'ai encore du mal à y croire. Je suis désolé de m'être enfui. J'ai eu peur. Tout ça... ça me dépasse complètement...

Il s'arrête le temps de passer sa main dans ses cheveux.

- Mais tu n'y es pour rien.

- Sung Hoon-ah...

- Non, tu n'y es pour rien. Je sais que tu culpabilises. Je sais que tu t'en veux de m'avoir caché ta... nature ? Je sais que tu penses m'avoir fait souffrir en m'avouant ce secret, mais je ne t'en veux pas Hye Na-yah. Je ne t'en ai pas voulu une seule seconde.

Son regard est franc, son rythme cardiaque est stable, il ne ment pas. Je ne comprends pas comment il peut être aussi tolérant. Sa gentillesse et sa bienveillance me font presque peur.

- En fait je crois qu'au fond de moi je savais que tu étais différente. Depuis la soirée de Jake, plusieurs détails m'ont interpellé, certaines choses étaient étranges. Tu avais l'air de passer beaucoup de temps dehors la nuit et de peu dormir, tu semblais comprendre tout avant tout le monde et lire en nous très facilement, et j'étais vraiment intriguée par cette manie de changer d'établissement, surtout que ton dossier scolaire est parfait. Alors c'est vrai que quand la rumeur lancée par Ro Mi est apparue sur le fait que tu puisses être un vampire j'ai... j'ai eu des doutes. Je faisais sans cesse ce rêve où l'on était à la soirée de Jake et où tu t'approchais de moi... avant de... de...

- De te mordre ?

- Oui... C'est vrai que quand tu m'as annoncé être un vampire, j'ai vraiment été choqué et même encore maintenant, je me demande parfois si ce n'est pas une blague, mais pourtant ça tient la route... et ça expliquerai tout... J'y ai réfléchi toute la semaine et j'ai compris qu'en réalité ça ne changeait rien pour moi, enfin, que ça ne changeait pas ce que je pouvais ressentir pour toi.

- Je t'ai mordu Sung Hoon-ah...

- Oui

- Je pourrais te mordre à nouveau, je pourrais perdre le contrôle et te blesser pour de vrai.

- Je sais. Et ça me fait peur, je ne vais pas te mentir. Je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu me vides de mon sang, je ne veux pas que tu souffres à cause de ma présence mais je ne veux pas te perdre non plus.

Sa vieille habitude revient et ses doigts se mettent à jouer avec les miens.

- Je suis amoureux de toi Hye Na... que tu sois humaine ou vampire... Je crois qu'en fait, même si tu me disais que tu avais tué des centaines de personnes pour te nourrir je n'arriverai pas à te détester...

Je me mords la lèvre alors que sa déclaration provoque tellement de choses en moi. Mon silence et mon regard le font froncer les sourcils et il me lance un sourire mi-amusé, mi-inquiet.

- Rassure-moi... tu n'as quand-même tué personne, hein ?

Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire.

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant