Soulmate 5

508 39 53
                                    

27/12/21 :

- Alors c'est vrai ? Hye Na a été adopté ?

- Je m'attendais à ce que tu poses la question bien avant, Jake... Où est passé ta curiosité légendaire ?

- Roh ça va...

Jay ricane alors que je reste silencieux à fixer le plafond dans la pénombre de la pièce.

- Hey... ça va ?

Je tourne la tête sur ma droite et tombe sur le regard inquiet de mes deux amis qui me scrutent. Jake est allongé à côté de moi et Jay s'est redressé sur un coude depuis l'autre lit qu'il partage avec Jung Won. Nous sommes dans le dortoir, au dernier étage du chalet d'Hee Seung. C'est une pièce mansardée avec cinq lits doubles, deux grandes armoires et un canapé recouvert de plaids. Même si la décoration est vieillotte, c'est chaleureux et douillet.

- Tu étais déjà au courant ? demande doucement Jake en allumant la petite lampe de chevet à côté de lui.

- Ouais... elle me la avoué le soir de ta fête d'anniversaire.

- C'est ça, le secret trop lourd à porter dont tu parlais ? Celui qui vous a fait vous séparer ?

- Pourquoi voudrais-tu que je me sépare d'elle en apprenant qu'elle est adoptée ? Je m'en fous royalement !

- Mais est-ce que tu sais pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi elle a été adoptée ? Est-ce que c'est comme pour Hee Seung-Hyung ?

- Non, ses parents sont morts quand elle était enfant dans un accident de voiture.

- Oh merde, c'est franchement triste.

Je ne réponds pas et fixe de nouveau le plafond, glissant mon bras sous ma tête. Je me sens bizarre ce soir. Agacé, coupable, perdu. Je pousse un profond soupir qui n'échappe pas à mes deux amis et quelques secondes plus tard, Jay vient s'assoir au pied du lit alors que Jake se redresse contre le mur.

- Mec, qu'est ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? Demande l'australien.

- De quoi ?

- Ben votre dispute, avec Hye Na...

- Je sais pas...

Je passe ma main sur mon visage. Je ne sais réellement pas ce qu'il s'est passé. J'ai été maladroit, je ne voulais pas la blesser, mais en même temps, je ne regrette pas vraiment mes paroles, enfin pas celles sur le fait qu'elle met de la distance avec tout le monde sous prétexte qu'elle n'est pas humaine.

- Je dois aller la voir, je m'exclame soudainement en me redressant à mon tour.

Mes deux amis me regardent sans rien dire alors que je me lève du lit et attrape mon sweat qui traine sur le parquet froid. J'ai le temps de capter leurs petits sourires moqueurs avant de quitter la pièce. Je descends doucement les escaliers qui mènent à l'étage inférieur et m'arrête devant la porte de sa chambre. Je sens mon cœur s'emballer et j'hésite, levant mon poing pour frapper. Un bruit derrière moi me fait sursauter et je me retourne pour voir la porte de la chambre d'en face s'ouvrir. C'est celle de Nam Hee. Hye Na en sort et me regarde d'un air indéchiffrable. Même ainsi je ne peux m'empêcher de la trouver magnifique. Ses yeux brillent dans l'obscurité du couloir et sa peau blanche semble si douce. J'ai envie de la prendre dans mes bras. Elle m'a tellement manqué.

- Je t'ai entendu descendre, dit-elle en s'adossant à la porte. Tu me cherchais ?

J'hoche doucement la tête et la regarde faire un pas vers moi.

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant