Chapitre 29

659 47 26
                                    

06/12/21 :

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- En parlant de rumeur... il y en a une qui circule sur toi depuis ce matin...

- Vraiment ? Quel genre ?

- Oui, je l'ai entendu moi aussi, confirme Ni-Ki.

- J'ai pas tout compris mais ça dit que tu ne serais pas celle que tu prétends être.

- Ah bon, je ricane, pas du tout vexée par ce genre de ragots sans intérêt. Et je serais quoi alors ?

- Un vampire.

Je m'oblige à rire mais à l'intérieur de moi, une alarme s'allume. Je savais que je jouais avec le feu en intimidant les trois pestes de la classe de Nam Hee, mais je ne pensais pas qu'elles feraient réellement le lien avec moi et encore moins qu'elles en parleraient au lycée.

- Sérieux ? Un vampire ? Et demain je serai quoi ? La petite sirène ?

Je lève les yeux au ciel avec exagération alors que les garçons rien eux aussi. Je leur fais un signe de la main avec détachement et m'éloigne alors qu'ils empruntent le chemin du self. Je comprends mieux pourquoi Nam Hee me fait la tête. Elle a dû avoir vent de la rumeur.

Je ne la cherche pas, je sais où la trouver. Elle m'attend dans le renfoncement derrière la salle de judo, les bras croisés sur sa poitrine. Lorsqu'elle me voit, ses sourcils se froncent et son cœur s'accélère. Encore une dispute. La troisième de la journée... vivement ce soir.

- Tu comptais m'en parler quand ?! m'interpelle-t-elle froidement

- Nam Hee-ah...

- Nom mais sérieusement Hye Na ! Tu es venue au lycée sans m'en parler, n'est-ce pas ? C'est vrai ce que racontent Ro Mi et sa bande.

- Oui...

- Mais tu es folle ! A quoi tu joues ?! Elles t'ont vue sous ta forme de vampire, elles le racontent à tout le monde.

- Arrête de paniquer, tout va bien Nam Hee-ah, personne ne va croire ce qu'elles disent.

- Pour l'instant peut-être mais tu feras quoi si les garçons se mettent à avoir des doutes ? Imagine que Sung Hoon commence à trouver ça suspect ?

Je soupire et l'entraîne avec moi jusqu'au sol pour que nous nous asseyons. Elle n'a pas tout à fait tort mais ce qui est fait est fait, ça ne sert à rien d'avoir des remords, il faut trouver une solution.

- Qu'est-ce qu'elles disent exactement ?

- Elles disent qu'elles sont passées devant le lycée en rentrant d'un club dans la nuit de samedi à dimanche. Elles ont entendu du bruit et croyant à une effraction, elles sont passées par-dessus le portail. C'est là qu'elles auraient aperçues des silhouettes qui se seraient mises à les attaquer. Elles auraient étés poursuivies dans le lycée, poussées par terre, se seraient reçu des ballons de basket, Ji Yeon en aurait même cassé l'écran de son téléphone. Elles disent que les silhouettes en question n'étaient pas humaines, qu'elles se déplaçaient très vite, qu'elles avaient les yeux rouges et des dents de vampires. Quand elles ont pu s'enfuir, elle auraient vues leurs visages, il y avait trois garçons et une fille. Toi.

- Je m'attendais à plus d'exagération...

- Vous les avez réellement attaqués ?

- Bien sûr que non. On ne les a même pas touchés. Elles se sont fait peur toutes seules ces idiotes. Comment réagissent ceux à qui elles en parlent ?

- Ils sont intrigués. Pour l'instant l'histoire de vampire ne prend pas, mais les autres semblent commencer à croire que tu étais réellement au lycée dans la nuit de samedi à dimanche et que tu t'en es pris à elles. Kim Ro Mi sait vraiment se montrer persuasive quand elle veut et elles ont montrés des photos de bleus et d'égratignures et l'écran de Ji Yeon est réellement cassé...

Je ne dis rien. Après tout, même si les faits ne sont pas totalement vrais, il y a quand même une grande part de vérité dans leur récit. Je pose ma tête contre le mur et observe le plafond.

- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?

- Parce que tu n'aurais jamais accepté que j'y aille...

- Bien sûr que je t'en aurai empêché ! Hye Na c'est toi la voix de la sagesse normalement ! Qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça ? Je pensais qu'on était bien ici, que tu voulais rester dans ce lycée...

- Oui, c'est le cas et c'est aussi pour ça que j'ai fait ça. Je ne veux pas que ces filles continuent à te harceler. Tu as enfin des amis pour qui tu comptes et je ne veux pas que tu sois obligée d'abandonner tout ça à cause de gamines.

- D'accord mais c'est mon combat, pas le tiens.

- Je suis ta sœur Nam Hee. Je te protègerai toujours.

Elle soupire et pose sa tête sur mon épaule.

- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

- Rien...

- Rien ?

- Il vaut mieux que je laisse cette rumeur s'éteindre d'elle-même. Elles ont beau être convaincantes, personne ne croira cette histoire de vampire. A force, elles finiront par se trahir dans leurs propos et les autres penseront qu'elles ont tout inventé de toutes pièces.

- Et si ce n'est pas le cas ?

- Tu me connais Nam Hee-ah, je ne suis pas du genre à m'encombrer de ça...

Elle hoche la tête et ses doigts se mettent à jouer avec les miens.

- Merci Hye Na-yah... même si je ne suis toujours pas d'accord avec ce que tu viens de faire, merci...

Je souris et serre sa main.

- Allez, file manger, tu as besoin d'énergie pour les examens de cet après-midi.

Elle acquiesce et se lève avant de quitter la cachette. Je décide, pour ma part, de rester là jusqu'à la sonnerie de reprise des cours. Je ne me sens pas d'attaque de croiser Sung Hoon. Je ne sais pas ce qu'il pense de cette rumeur et même si j'essaie de prendre tout cela avec détachement, j'ai peur qu'il se mette à avoir des doutes à mon sujet. L'éviter ne servira à rien, mais mon courage a foutu le camp.

🐫🐫🐫🐫🐫🐫🐫🐫🐫🐫🐫🐫🐫🐫🐫🐫🐫🐫🐫

Hello !

Petit chapitre du jour ! On en sait un peu plus sur la rumeur...
Pauvre Hye Na, c'est sa fête, elle se fait disputer de tous les côtés 😅😅

Je reviendrai peut-être dans la journée, on verra bien 🤗

Bye-ou~~

J'adore cette photo ! Il sont tellement charismatique 😍😍 et puis la perf

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'adore cette photo ! Il sont tellement charismatique 😍😍 et puis la perf... j'ai vraiment kiffé l'intro et Tamed-Dashed en version rock, c'était juste glgkgifofovkkgldal ❤❤❤❤ !!!

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant