PDV BEOM GYU
26/12/2021 :
- Va le voir...
- Non !
- Va le voir !
- J'ai dit non !
- Bon sang mais qu'est-ce que tu es têtu ! Lève-toi et va le voir ! Tu dois aller lui parler !
- Il n'en n'a pas envie.
- Tu n'en sais rien. Et de toute façon, je ne supporte plus de te voir te morfondre comme ça. Allez, grouille.
- Hyung ! Arrête, tu me fais mal ! Attends, je n'ai même pas mes chauss-
La porte me claque au nez et je lâche un grognement. Je m'apprête à baisser la poignée lorsque Soo Bin ouvre le battant et me lance mes chaussures à la figure. Je les rattrape maladroitement en titubant.
- Yah ! Je m'écrie dans le vide avant de donner un coup sur la porte.
N'ayant aucune réponse, je soupire et enfile mes baskets avant de me tourner face à la rue. J'esquisse quelques pas jusqu'à l'intersection principale et m'arrête, hésitant. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas ce que j'ai envie de faire. Est-ce que c'est réellement une bonne idée que j'aille voir Tae Hyun ? Le simple souvenir de son regard plein de dégout la dernière fois que l'on s'est parlé suffit à me donner envie de rebrousser chemin. J'ai un frisson en repensant à notre conversation. C'est normal qu'il soit écœuré, qu'il ne veuille plus me voir, je lui ai avoué que j'ai déjà bu du sang frais, mais je ne peux m'empêcher de me sentir blessé. Même si je me doutais qu'il réagirait comme ça, une partie de moi-même espérait qu'il m'accepterait. Et pourtant j'ai tellement envie de le repousser. J'ai tellement envie de cesser de l'aimer. Mais je n'y arrive pas. Depuis que je l'ai rencontré, je ne me reconnais plus. J'ai perdu ma joie de vivre. Je ne peux pas me voiler la face, je suis complètement tombé amoureux de lui.
Je pousse un énième soupir et shoote rageusement dans un caillou avant de sortir mon téléphone de la poche arrière de mon jean. Bon, au lieu de prendre racine au milieu du trottoir, autant essayer d'arranger les choses. Sauf que je ne sais absolument pas où il habite... J'envoie un message à Hye Na, en espérant qu'elle me réponde avant que je ne change d'avis.
Help ! Tu peux me donner l'adresse de KTH, please ?
Hye Na : Banpo-daero, Seocho-gu, Séoul – Résidence B, Appartement 18, troisième étage. Le code d'entrée de l'immeuble est 4987. Ne me remercie pas, contente-toi de ne pas le bouffer, stp.
T'es la meilleure ! 👍
Je souris et range mon portable avant de me mettre en chemin. Ce n'est pas très loin, j'y serais dans trente minutes tout au plus. Je marche rapidement, ma volonté s'amenuisant au fur et à mesure. Va-t-il seulement accepter de me parler ? Moi, à sa place, je refuserai catégoriquement. Et puis, qu'est-ce que ça va changer ? Il n'est pas prêt de tomber amoureux de moi. Au contraire, chaque fois que nous nous voyons, c'est pire. Si ça se trouve il me déteste même à l'heure actuelle.
Perdu dans mes réflexions, je m'immobilise en me rendant compte que je suis arrivé dans son quartier. Je ressors mon téléphone et me guide à l'aide du GPS pour trouver l'immeuble où il habite. Je le trouve en face d'un café branché, le Angel's Coffe et décide d'aller y chercher des cafés. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être pour tenter de l'amadouer ou en guise de drapeau blanc. J'achète un thé glacé et un américano avec deux egg tart puis je traverse la rue.
Je rentre dans l'immeuble à l'aide du code donné par Hye Na et appelle l'ascenseur. Je remercie ma nature de vampire de ne pas me faire ressentir le stress parce que je pense que si j'avais été humain, j'aurai été mortifié. Lorsque j'arrive au troisième étage, je trouve la porte avec le numéro 18 et sonne à l'interphone avant de remettre de l'ordre dans mes vêtements.
VOUS LISEZ
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}
أدب الهواةOh Hye Na est une vampire qui vit dans une famille humaine. Après un énième incident, elle change de lycée et repart à zéro, tentant de s'intégrer malgré sa nature différente. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'elle se fait de nou...